Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PDS] Candidature Konifnuk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konifnuk
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:47 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

• (facultatif)  Prénom : Nico
• Pseudo :Konifnuk
• (facultatif) Études / Classe / Profession: Musicien
• (facultatif) La région ou vous vivez : Je suis de paris
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : non jamais
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Banzzou
• Comment nous avez-vous connus ? : Par Banzzou, c'est un bête de pote! et j'ai déjà joué avec d'autres membres de l'MRC sur LOL
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Il y a l'air d'avoir un bon esprit et une bonne ambiance ici !!!
• Sur quelle région du jeu êtes vous ? : Pont de Sang
• (facultatif) Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? je joue à LOL de temps en temps, mais beaucoup moins ces derniers temps
• Dites-nous en plus sur vous : Ma vie, c'est la musique! Je joue surtout du piano, un peu de basse. J'ai plusieurs groupes, un Jazz/funk, un autre plutôt Rock. 

Je postule surtout pour L'alliance de Goblin Keeper, j'ai de la terre primaire, de l'eau primaire, et bientôt de l'hématite à vendre/échanger!

à Bientôt
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freud
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

Bonjour Konifnuk soit le bienvenue, tu es l'un de ceux que je devait pas raider dans le secteur (protection Banzzou lol).

@ bientot
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Konifnuk !

et bonne chance pour la suite Wink

Merci pour vos chaleureux MP <3
Konifnuk
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

Salut freud, oui je suis au courent, banzzou m'a parlé de toi, il m'a dit que j'avais évité le pire lol

Salut Keri! vous êtes tous sur pont de sang?
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

Bienvenue !

On est partagé entre pont de sang et bocage du dragon plus quelques membres sur berceau de l'épine il me semble.
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

Bienvenue ^^
Nyahaha
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

Bienvenue ! ^^
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

Salut a toi,

Alors on t'as pas dit , mais il y a une audition pour pouvoir rentrer dans l'alliance.

Tu dois de suite aller me travailler un premier mouvement de Sonate de Beethov , et la partition imposée sera l'isle joyeuse de Debussy.

Si t'es un jazzeux , cherche pas c'est veto direct.

Non mais ho

Bienvenue sinon Smile

Sbires

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

hey salut Konifnuk  . J'espère que t'as bien reçu mes petits paquets, et désolé pour le viol, j'ai cru que tu m'attaquais, pis IRL c'était chaud, je t'avais pas vu sur le fofo .
(petite minute de silence pour tes troupes)
Bienvenue chez nous, et encore dsl mais j'ai été traumatisé il y a peu (tu as du missclick ton espionnage et m'as attaqué le premier), et j'avais besoin de mettre mon kiki tout dur quelque part ; ça va mieux .
gl pour la suite ++
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

George tu es en train de dire que tu as raidé un candidat a notre recrutement ?
Sbires

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

C'est pourtant clair il me semble . Tout comme il est clairement écrit qu'il m'a attaqué en premier avec 2 voleurs, relis :P
Quand aux petits paquets, c'est ce que je lui ai piqué que je lui renvoie, car je dégouline de bonté et d'altruisme, j'aurais pu véto, mais je mets ça sur le dos du missclick de 2h00 du mat'
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

rhalala... tu lui as fait très mal ou pas ?
Sbires

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

Rasage de près de toutes ses troupes B3, un bon nettoyage de l'élém et de l'entrepôt B3 (j'ai du faire 3 voyages ^^') . J'allais m'attaquer à ses autres bases dès le réveil mais Banzzou m'a MP que c'était son pote .

Dernière édition par George le Dim 31 Mar - 00:12 (2013); édité 1 fois
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

Et on dit que je suis une brutasse, mais dans le genre fonce dans le tas t'es pire.
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:59 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk Répondre en citant

eh j'ai envoyé deux voleurs parceque tu m'avais déjà raidé avant... d'ailleur t'avais rien eu cette fois là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: [PDS] Candidature Konifnuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation