Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PDS] Candidature Glim Gloinn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glim Gloinn
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

• (facultatif)  Prénom :
Armel (aka Arzh Mael)

• Pseudo :
Glim Gloin sur Goblin Keeper

• (facultatif) Études / Classe / Profession:
Diplomé 'Technicien en Industrie Graphique' / Chômeur

• (facultatif) La région ou vous vivez : 
Belgique, Bruxelles

• Avez-vous appartenu à une autre team ? :
Dans le domaine des MMORPG, j'appartiens à une petite guilde nommée Knock Down (Warhammer Online).

• Qui connaissez vous chez les MRC ? :
Je ne connais que Banzzou avec qui j'entretiens quelques accords (tant bien que mal ^^) et j'ai déjà eu quelques contacts avec Mini BN lors de mes débuts sur Goblin Keeper

• Comment nous avez-vous connus ? : 
Banzzou m'a parler de votre multi-gaming et Mini BN l'a également rejoins.

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
Je postule chez vous pour Goblin Keeper mais également pour le reste de la communauté, je cherche une alliance sur ce jeu afin de regagner un peu d'intérêt pour Goblin Keeper. Je joue également à League of Legends et DOTA2. Je souhaiterais rejoindre votre multi-gaming afin de me faire de nouveaux contacts pour améliorer mon expérience et mon amusement sur ces jeux.

• Sur quelle région du jeu êtes vous ? :
Pont de Sang

• (facultatif) Quels jeux vous intéressent dans la communauté ?
Goblin Keeper, DOTA2, League of Legends

• (facultatif) Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver?
-

• Dites-nous en plus sur vous:
Ex-hardcore gamer, je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos (MMORPG/MOBA en particulié), ainsi que sur les jeux sur navigateurs (Goblin Keeper et Ogame). Je suis à la recherche d'une communauté afin d'amélioré l'aspect social que j'ai sur ces différents jeux. Mis à part cela, je suis un grand fan de japanisations (mangas principalement), de science-fiction (romans/films/warhammer 40k) et d'heroic-fantasy (warhammer battle, jeux de rôles [D&D 3.5 et Pathfinder], romans,...).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!!! =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:16 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

Hey! on travail pour la même boite ! Bienvenue CAMARADE !
freud
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

Bonjour Glim Gloinn  soit le bienvenue et bonne chance pour ta candidature  Okay

ps pour Banzzou:  se sont tes troupes que tu devais traumatisé pas tes voisins ! Mort de Rire , va falloir crée une section  accord de Banzzou
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

Salut Glim Gloinn,

Je vois avec satisfaction que tu a bien lu les conditions et tu correspond à l'ensemble des pré requis.

Dés que je t'aurais parlé sur mumble je te passe en test.
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

C'est d’accord merci.
J'essaierai de passer sur le mumble ce soir.
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

Warhammer 40K et battle ? warhammer online ? D&D 3.5 et pathfinder ? Mais il n'y a que du bon là-dedans...

Bienvenue parmi nous.
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

Bienvenu partenaire et oui j'ai moi aussi rejoins la Team Wink
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Y'a du bon centre d'intérêt ^^ bonne chance pour la suite, à bientôt sur mumble !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

Bienvenue ^^
Glim Gloinn
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

Merci pour l'acceuil =)
Nyahaha
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:17 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

Bienvenue ! 
George
Sbires

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

salut voisin  Smile
gl pour la suite
George
Sbires

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn Répondre en citant

inactif . ++ Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: [PDS] Candidature Glim Gloinn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation