Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Glasya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylver
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

• Pseudo : Glasya
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : non
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : contact Barth
• Comment nous avez-vous connus ? : Barth, profil
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : isolée
• Sur quelle région du jeu êtes vous ? : Pont de sang
• Dites-nous en plus sur vous :
https://www.google.fr/search?q=lylver%2Bnwn
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Dur de faire plus court...
Nyahaha
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Je dois avouer que j'y ai mis quand même mis plus d'efforts et de volonté dans ma candidature pour vous rejoindre ...

Enfin bref Bienvenue sur le Forum.
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Manque de solidarité Nyahah !!

Welcome Lylver!
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Salut,

Au revoir.
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Nous verrons biens avec le temps, je fais un effort
Mon prénom est Myriam
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Il te faut Éditer ta candidature, l'étoffer afin que l'on te connaissent un peu mieux fait des phrases, toussa toussa. ;D
Nyahaha
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Je m’excuse, je dois avouer que mes propos ont été violent et méchants pour un nouveau venus et je n'ai moi même pas beaucoup ajouter de plus.

Et Hive t'as oublier un A a mon pseudo 8D ou devrais-je écrire Hiv ? xD
Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Coucou, 

tu savais que que le screen que tu as mis est celui de ton alliance actuel et non le tient ? 

Sinon c'est vraie que c'est très synthétique  ^^

Good luck

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Loulou a écrit:

Il te faut Éditer ta candidature, l'étoffer afin que l'on te connaissent un peu mieux fait des phrases, toussa toussa. ;D

Google se charge de parler de moi, pour l'instant je parcours le forum pour vous connaître un peu.
Ce n'est pas l'envie qui manque, juste la protection de ma vie privée sur un forum ouvert sur le net.

Un bon principe :
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges

Au sujet de la photo d'alliance, c'est celle que j'avais fondée, elle est devenue inactive, c'est un autre critère.
Goblin Keeper est un jeu de patience, peu de joueurs tiennent un mois.
J'en sais quelque chose vu que je jouais sur le serveur américain et que malgré mes efforts de contact cela devenait désert.
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Pffff.

C'est tout ce que ça m'a inspiré.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Mac la pas recalé façon ? 

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

J'aimerais bien te répondre mais ma motivation à te répondre est égale à la tienne !

Bye
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

La protection de la vie privé ^^ tu as peur de te faire harceler ? =D 

tu parcours le forum pour nous connaitre Sad dommage que tu n'ai pas accès au gros sale ♥
lylver
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Glasya Répondre en citant

Bon bon, je me suis trompée, je ne vais pas insister pour le moment.
A tchao bon jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Glasya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation