Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BOCAGE] [En test] Nyahaha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyahaha
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Bonjour,

• (facultatif)  Prénom :  je garde l’anonymat 

• Pseudo : Nyahaha

• (facultatif) Études / Classe / Profession:  BTS Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux Locaux d’Entreprise

• (facultatif) La région ou vous vivez :  Alsace

• Avez-vous appartenu à une autre team ? :  Oui, Insane

• Qui connaissez vous chez les MRC ? :  Personne

• Comment nous avez-vous connus ? :  D'une attaque de Toxicity x)

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :   Je trouve que vous avez une forte présence dans le Bocage du Dragon et que je pense que vous irez loin donc rejoindre votre Team maintenant me semble être le meilleur moyen de progresser et de peut être dominer la Région.

• Sur quelle région du jeu êtes vous ? :     Bocage du Dragon / Consolatio

• Dites-nous en plus sur vous :  Mmh j'aime beaucoup les jeux collectif et je peux déjà remarquer qu'on ne peut pas avancer très loin dans Goblin Keeper sans une bonne alliance afin d'y faire des échanges de ressources et de recevoir un soutient et de l'aide, vous pouvez remarqué que je joue a League Of Legends mais je ne suis pas vraiment intéresser pour intégrer votre Team, je joue avec des amis quotidiennement donc je ne pense pas que je puisse me séparer d'eux.

Sinon j'aime beaucoup les mangas et animés presque de tout type : Shonen , Shonen Ai, Ecchi (quand le scénario n'est pas trop en mousse), Shojo (Qui a dit que c’était que pour les filles ?!), Seinen, après quand je dis presque tout les type je pense surtout au série animés et manga qui visent surtout les tout petits... je ne dit pas qu'ils sont mauvais.

J'ai lu comme quoi il y avait une partie Mumble et si je peux, je préférerais m'en passer en espérant que cela ne va pas affecter ma candidature parcontre je peux passer de temps en temps sur le forum.

Cordialement,

Nyahaha

EDIT : Maintenant que j'y pense, je laisse quand même mon pseudo LOL si jamais quelqu'un est tenté de m'ajouté. 
Pseudo IG : Aisuki

Dernière édition par Nyahaha le Jeu 21 Mar - 21:07 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Nyahaha a écrit:

Sinon j'aime beaucoup les mangas et animés presque de tout type : Shonen Ai

What ?! Ah ok bon t'es surement une fille ça passe Smile

Nyahaha a écrit:

Shojo (Qui a dit que c’était que pour les filles ?!)

Ah bah non j'avais bien compris à la base ... Shocked

Bienvenue sinon
Sbires

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Bienvenue,

Comme tu la souhaité, je te passe en membre casu sur GK.
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Loulou a écrit:
Bienvenue sur le Forum

Merci ^^

Eleris a écrit:
Nyahaha a écrit:

Sinon j'aime beaucoup les mangas et animés presque de tout type : Shonen Ai

What ?! Ah ok bon t'es surement une fille ça passe Smile

Nyahaha a écrit:

Shojo (Qui a dit que c’était que pour les filles ?!)

Ah bah non j'avais bien compris à la base ... Shocked

Bienvenue sinon

Désolé de faire de faux espoirs xD et Merci ^^

Mackhdo a écrit:
Bienvenue,

Comme tu la souhaité, je te passe en membre casu sur GK

D'accord, Merci je viens de poser ma candidature sur le jeu.
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Hé hé Eleris mène l'investigation, les coupables ont encore de beaux jours devant eux :p

Bienvenue à toi Nyahaha, d'où te viens ce pseudo ?
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Merci !

Dans les animés, le cri du chat se fait généralement par l’onomatopée "Nya" et le Hahaha dans le rire sadique que pouvait m’évoquer le jeu et aimant les fusions a la Dragon Ball Z  ça a donner "Nyahaha".

(Alors oui j'aime bien les Chats mais je tiens quand même à noter que je n'en ai pas chez moi x))
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Nyahaha a écrit:

Merci !

Dans les animés, le cri du chat se fait généralement par l’onomatopée "Nya" et le Hahaha dans le rire sadique que pouvait m’évoquer le jeu et aimant les fusions a la Dragon Ball Z  ça a donner "Nyahaha".

(Alors oui j'aime bien les Chats mais je tiens quand même à noter que je n'en ai pas chez moi x))

D'où le Nyan cat !

Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

D'accord.
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Nyahaha a écrit:

EDIT : Maintenant que j'y pense, je laisse quand même mon pseudo LOL si jamais quelqu'un est tenté de m'ajouté. 
Pseudo IG : Aisuki

petit up !

(ne noter pas que j'ai due éditer 3 fois pour juste insérer 2 lignes XD)
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Tu va être super pote avec eleris il adore les Yaoi.
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Je pense que c'est même Eleris qui a fait ces livres.
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Bah ouais mais je sais pas dessiner moi :/
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

OMG xD j'avais oublié ce genre, ça ne me plait pas non plus XD

(petite note j'ai pas lu le règlement du forum mais je suppose que le flood n'est pas autorisé ? x) )
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha Répondre en citant

Ya eleris qui à le béguin pour toi, d'ailleurs vos avatar vont de paire ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Nyahaha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation