Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monster Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Monster Hunter 3 ultimate étant sortie je me suis dit pourquoi pas vous présenter la série des monster hunter.

Je ne sais pas si vous connaissez la série Monster Hunter, c'est un jeu où l'on incarne un chasseur de monstre qui doit en remplissant des quêtes, tuer ou capturer un grand nombre de monstres (bien souvent des dragons ou des raptors). Le gameplay est assez difficile à prendre en main mais c'est ce qui fait son charme, en effet il n'y a pas de lock mais le personnage réagit bien aux inputs et surtout le gameplay est très poussé.
Il y a un grand nombre d'armes et de types d'armes différentes, allant du simple katana en OS à un katana qui fait de la foudre ou encore un arc ou un marteau. Il y en a pour tous les goûts, bourrin, soutien, tacticien.
Mis à part la chasse au monstre le jeu est également un jeu d'exploration où l'on doit récolter un grand nombre de ressources différente (il existe au moins 2000 objets/ressources différents) pour construire ses armes et armures.
On peut également crafter ses objets (comme les potions ou les munitions) ce qui augmente considérablement le nombre d'objets du jeu. Il a une durée de vie démentielle (personnellement sur tous les monster hunter que j'ai, j'ai accumulé plus de 1200 H de jeu).
Les graphismes sont de près pas très beau (certains éléments sont en fausse 3D comme l'herbe ou les fleurs) mais quand on regarde de loin c'est très réussit (c'est assez conceptuel je vous l'accorde).
C'est un jeu qui se joue à 4 maximum par quêtes.

voilà 2 petites images:

Bref étant un fan inconditionnel de Monster Hunter, en plus de vous présenter le jeu je voulais savoir qui avait une PSP crackée ou crackable(pour pouvoir jouer en ligne il faut installer un logiciel dessus, faisable que si la PSP est crackée), qui voudrait tester l'un des opus PSP ou qui en a un afin de pouvoir jouer ensemble. Je joue à Monster Hunter freedom 2, Monster Hunter freedom unite( ), Monster Hunter 3rd.

Je recherche donc activement 3 compagnons pour faire des quêtes et défourailler du monstre à plusieurs.

Dernière édition par Eleris le Dim 2 Juin - 12:21 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:25 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Va draguer ailleurs spece de barbu lover Wink
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

gogo ELERIS je l'ai sur DS
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Il y a pas de mode online sur 3DS à prioris ^^'
Donc ça va s'avérer compliquer ^^'
Peut être à la prochaine IRL
Sauf si des logiciels sortent sur 3DS afin de jouer en ligne mais je ne crois pas que ce sera le cas
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

j'était persuader que il y avait un modo online sinon tu as des jeu ds qui se joue Online ?
Souris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Monster Hunter Répondre en citant

Moi j'en ai un le titre est : 
"Loulou le roi déchu qui ne savait pas écrire".
Jusqu'à 34 joueurs online sur 3ds pour mettre la fessée à Loulou pour chaque faute d'orthographe!!!

Aiaiaiai Rouge les fesses de Loulou!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: Monster Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation