Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BOCAGE] [En test] Trankill
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trankill
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

• (facultatif)  Prénom : John
• Pseudo : Trankill
• (facultatif) Études / Classe / Profession: Licence de Droit
• (facultatif) La région ou vous vivez :
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Non
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Je sais pas comment il se nomme sur ce forum mais sur goblin keeper il se fait appeler " Toxicity1985 " et il est super sympa.
• Comment nous avez-vous connus ? : C'est Toxicity1985, préalablement cité et qui est super sympa, qui m'a parlé de ce forum .
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Parce que Toxicity1985 (qui est super sympa) m'a précisé que la demande d'adhésion à l'alliance MRC sur goblin keeper nécessitait de poster sa candidature ici avant d'intégrer l'alliance in-game.
• Sur quelle région du jeu êtes vous ? : Dans goblin keepa je suis au Bocage du Dragon, pas loi du donjon de Toxicity1985 , qui est , si vous avez tous suivi, super sympa.
• (facultatif) Quels jeux vous intéressent dans la communauté ?
• (facultatif) Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?
• Dites-nous en plus sur vous : et ben en fait c'est Toxicity1985 ....non je déconne je veux pas l'ennuyer ^^ (il est vraiment sympa par contre ^^) , et ben en fait je suis un " casu " qui s'est inscrit sur goblin keepa , qui progresse normalement et qui voudrait rejoindre une alliance pour progresser encore plus vite !
Goblin K. offre de petits instants de jeux qui me conviennent , étant donné que je n'ai plus trop le loisir de jouer longtemps , les jeux en réseau comme Wolfteam sont très chronophages (si certains se souviennent du petit bijou " Aeronauts" , disparu faute de joueurs , j'ai geeké ce jeu durant des heures ! ! ) et le temps manque parfois ...
En effet, Entre les cours qui me prennent un certain temps, le travail sur ces cours, la recherche d'un petit job, le sport , et la distance que je dois parcourir tous les jours entre les différents lieux de ma "vie étudiante" (pas de véhicule malheureusement) le temps restant pour visiter ce forum tous les jours sera très réduit (voire même parfois inexistant, hélas). Mais je ne voudrais pas vous laisser sur une note négative Smile  alors je vous dis : merci par avance si vous recevez positivement ma candidature, j'essaierai d'être présent autant que faire se peut , et bon jeu surtout ! ! !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

Np pour ton erreur, ça arrive même aux meilleurs

Bienvenue sur le forum Wink

Merci pour vos chaleureux MP <3
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi !

Je suppose que tu postules pour la section Goblin Keeper ou tu veux venir partager ta bonne humeur avec nous sur d'autre jeux ?

Sinon, tu peux faire ta demande d'adhésion à l'alliance, je te validerais une fois celle-ci faite.

Tu vas aussi passer en test et avoir accès à la partie privée de Goblin Keeper !
Trankill
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

oui c'est ça , salut Toxicity1985 (C'EST LUI LE GARS SUPER SYMPA DONT JE PARLAIS ...mais nan je suis pas lourd...) , je postule pour être dans l'alliance MRC de G. K. mais comme on en avait déjà parlé , lorsque je me dirige vers alliance dans le jeu G. K. il est inscrit que l'option diplomatie n'est pas encore disponible ...qui dois-je contacter pour intégrer la MRC ?
merci 
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

C'est moi, tu cliques sur rejoindre l'alliance et je te validerais ^^
Trankill
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

Excuser d'être désolé de devoir te demander pardon mais...c'est où "rejoindre l'alliance" Crying or Very sad  ... pitié pas frappé , pas frappé
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

Alors, tu cliques sur un contact MRC pour cliquer ensuite sur le lien de la guilde, si tu as reçu l'invitation de Toxicity, tu devrais pouvoir cliquer sur "rejoindre alliance"

Merci pour vos chaleureux MP <3
Trankill
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

ah d'accord j'ai compris...mon écran, pour une raison sûrement logique que j'ignore, ne pouvais pas descendre au-delà de la case diplomatie , la touche TAB m'a permis de sélectionner à l'aveugle l'option "postuler etc..." , ....ça quand on le sais pas, on le sais pas ^^ . Foutu écran !  
Trankill
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

c'est marqué "en cours" , attendons , attendons .
Trankill
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

merci Toxicity1985
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

Bienvenue ^^
Trankill
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

salut ^^
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

Il est sympa toxi??? Depuis quand??
Ha je confonds avec Tonio lol

Bienvenue sinon.
Trankill
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

je peux plus accéder à la partie privée du forum, comment cela se fait-ce ?
isitolo-maka
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill Répondre en citant

Fait ce ----->. Fesse. Quoi c est pas la??
Sinon bonne chance meme si on ne jouera certainement jamais ensemble car je suis surtout sur sc2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Trankill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation