Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniBn
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

• (facultatif)  Prénom : Coralie
• Pseudo : Mini Bn
• (facultatif) Études / Classe / Profession: Militaire dans l'armée de l'air (chez les piou piou)
• (facultatif) La région ou vous vivez : 95 (à peine depuis un an dans la ville de Taverny)
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Mmmmh maintenant que je m'en souviens avec un certain Glim ce dernier m'a fait part aussi de son désir de postuler ici
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Banzzou, dois-je considérer connaitre Sauron vu qu'il m'a attaqué ? ><
• Comment nous avez-vous connus ? : Banzzou what else ? Lors d'une attaque de ce dernier j'ai aimablement ouvert la discussion et non sommes arrivé à un compromis, j'ai demandé au culot la possibilité de rejoindre MRC et voici !
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Permettre de fortifier ma position, car avouons dans un jeu de conquête tel que celui-ci mieux vaut être unis. De plus la perspective de rejoindre un groupe est sympathique (plus on est fou plus on rit or ici la folie semble être le maitre mot). 
• Sur quelle région du jeu êtes vous ? : Pont de sang, trois donjons possédés
• (facultatif) Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? Je voulais peut-être tenter de jouer à TF, mais le petit aperçu de league of legend m'attire bien pour tout vous avouez. De toute façon je suis inscrite sur la plateforme steam !
• (facultatif) Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Je pensais à DC Universe, il semblerait se placer dans le même genre que League of legende et oppose vilain et superhéros (bonne cinématique)
• Dites-nous en plus sur vous : Je suis curieuse, j'adore tater le terrain. Je  prend les conseils avec joie et n'est pas contre la rencontre avec d'autres personnes (je suis sur les forums depuis cinq années déjà environ). Je joue depuis un mois à Goblin, je vais bientôt devenir niveau 22

Ps: Pour l'instant par manque de temps je pense ne postuler que pour la section Goblin Keeper uniquement après à voir si je m'engage à rejoindre la communauté elle même

Dernière édition par MiniBn le Dim 17 Mar - 16:29 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

Tu n'a pas de prénom ? Oo 
Bienvenue, (Pour de vrai) et bonne chance pour ta candidature & ton intégration.
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

*sifflote en regardant son plafond*
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

Si c'est Coralie j'ai ajouté et merci ^^

*Regarde Sauron en faisant la moue* 
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

* se découvre une soudaine passion pour la contemplation de ses ongles*
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

... *pleure* j'hésitais à laisser les autres te le demander, mais ce n'est même pas sûr qu'il le fasse ! Si tu pouvais étoffer un peu .. on veut en savoir plus ! (J'allais dire que le prénom était pas primordial mais... bon apparemment Loulou en a besoin .. c'est pour son coté imaginatif surement xD)

Toutefois, bienvenue sur le forum, Mackhdo le cerbère viendra t'expliquer le fonctionnement de la team bientôt (quand il aura fini de détrousser du gobelin corrompu), d'ici là, méfie toi de Sauron, il est serviable, et si y'a trop de poussière chez toi il serait capable de venir passer l'aspirateur

Merci pour vos chaleureux MP <3
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:24 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

Non, l'aspirateur est interdit par ma société car non efficace, non devons en passer par le balayage humide.

C'était le moment "tenons nous au courant des nouvelles normes de propretés en secteur privé".

(par contre MiniBN, je te préviens, ici l'humour très lourd est de rigueur, gaffe à toi).
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi !

Je suppose que tu postules pour la section Goblin Keeper ou tu veux venir partager ta bonne humeur avec nous sur d'autre jeux ?

Sinon, tu peux faire ta demande d'adhésion à l'alliance, je te validerais une fois celle-ci faite.

Tu vas aussi passer en test et avoir accès à la partie privée de Goblin Keeper !
freud
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et bon courage  Mort de Rire
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:00 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

Le bonjour a toi, Schtroumfette.

Tu t'es bien fait schtroumfer le schtroumf , ca me fait bien schtroumfer que tu rappliques la schtroumf entre les jambes.

Bienvenue chez les Raclures.

Ici on schtroumf a tout schtroumf , on schtroumf le matin , le soir , en famille ou tout seul.

Quand le grand schtroumf sera dispo , tu pourras schtroumfer dans la section schtroumf du forum, si tu veux schtroumfer avec nous , il te faudra être assidue.

A bientot , et bon schtroumf !!!

Ps : ya de la salsepareille dans mon donjon , elle est en fleur en ce moment , on se fait une petite schtroumf un de ces quatre (j'en profite le chef est pas la ! ) ?

(désolé)
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

Merci pour l'accueil les gens ^^

Sauron, je travail entourer de gars qui plus est militaire alors l'humour lourd je connais depuis quelques temps déjà ><

Voila je pense avoir davantage développer ma fiche =)

Comme je l'ai précisé pour l'instant je me contenterais de rejoindre simplement l'alliance de GK après si le temps me le permet pourquoi pas davantage.

Ha ha merci Vivel pour cette note de poésie Wink
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

Allez t’inquiètes pas , si tout va bien , tu pourras ressembler a ça bientôt.

Avec le château en plus.

Et on t'aidera même.

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

Taverny ? Je connais bien, j'y ai passé 2 ans a la BA921 en tant que Sous-off.
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

Attend tu rigoles je travaille là bas à la centrale oO !
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x) Répondre en citant

La centrale ? à l'infra ? Attends parce que moi ça remonte à longtemps, on est pas de la même génération, moi j'y étais en 93/94.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: [PDS] [En test] Mini Bn vous rejoint finalement x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation