Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mini Bn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniBn
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

Hello,

je me présente Mini Bn j'ai 20 années oui oui pile poil la limite pour pouvoir m'inscrire en ces lieux =) Je travail au sein du ministère de la défense.

Mon avatar je le dois au fait que je suis petite et maladroite ( souvent couverte de bleu) mùais nooon je ne suis guère blonde Wink Quand à mon surnom il est dû à la référence distributeur de sourire ^^

J'ai découvert récemment la passion des jeux vidéos, mais je pratique depuis quelques années déjà les forums rpg pour ceux qui connaissent.

Je joue généralement à des jeux de plateformes (Tomb raider...), les jeux qui requièrent de se servir de ses méninges. J'aime bien aussi toucher aux jeux dit anciens ( Mon petit plaisir jouer sur N64 ou voir même sega master système et oui il faut de tout Wink ).

Toute récente sur le jeu Goblin Keeper je cherche à intégrer votre alliance, me connectant tous les jours (ou presque).

Au plaisir de vous parler !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

Damn, pourquoi mini BN et pas BN ? c'est cheaté les BN bref bienvenue, mais il te faut postuler dans la section GoblinKeeper ici tu est dans la présentation Smile Voilà ! 
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

NOOOOON, une fille !!!!

Mon côté galant va me donner des remords maintenant...
George, SALAUD, tu m'as fait attaquer une fille !

Sinon, bienvenue, jespère que la suite sera moins violente que la prise de contact.
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

Ah oui, maintenant qu'on t'a cassé les genoux tu te dis qu'il vaut mieux être chez nous que contre nous, normal. x)

Merci pour vos chaleureux MP <3
MiniBn
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

Mini Bn parce que je suis petite, malgré le fait que j'ai mangé beaucoup de osupe (ne jamais croire les parents à ce sujet ! ><)

Je me demandais si tu allais me reconnaître Sauron, attaqué tu m'as exterminé oui ! xD

En fait j'ignorais que George faisais parti de l'alliance oups oO

Je t'ai d'ailleurs envoyé un message pour une prise de contact moins violente ignorant si tu allais remarquer qui j'étais ><

Keri en fait Banzzou et moi communiquions avant à ce sujet vu que je lui opposais pas mal de résistance x)
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

Oui, j'ai vu ton message, je me disais d'ailleurs : "pour quelqu'un qui travaille au ministère de la Défense, elle n'en a pas beaucoup". Sur ce jeu de mot Ramucho, je suis allé te répondre et, comme je te l'expliquais, ce n'était qu'une expédition punitive, tu n'a rien a craindre de moi sauf si tu raide bien sur encore un membre de notre team, moi mes raids je les faits surtout sur les inactifs et les elfes.
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

Citation:
vu que je lui opposais pas mal de résistance x)

Ouais ! .. J'aime x)

edit : par contre, comme l'a gentiment dit Loulou, c'est pas ici pour postuler Wink

Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

On à tous vus le compte rendu de l'attaque du seigneur du mordor ♥
MiniBn
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

A vrai dire je suis là depuis par longtemps pour tout avouer et ce genre de jeu est une première, j'essai de level up au max et je prend les conseils sans aucuns problèmes ! Oui j'ai bien compris ça, il faudrait que je consulte la liste à vrai dire ou plus simple que je rallie l'alliance. Je fais habituellement les elfes aussi mais là j'ai voulu tester un peu les membres -> Boulette ><

Keri, Banzzou sur le coût à moins aimer x)

Pas de problème je m'en vais postuler de suite pour l'alliance  
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

A la rigueur on pourrait déplacer le post non? ça serait plus simple. Keri tu peux faire ça ?
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

Non seul Tonio peut le faire, de toute manière un post de présentation en plus d'une candidature c'est généralement mieux apprécié Wink

Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

Ah ok,  je croyais que tu pouvais. Oui sinon, refaire un beau post est bien aussi.
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

De toute façon j'ai rempli le petit formulaire adapté. Mais je pense juste rejoindre MRC sur Goblin.
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

Loulou a écrit:

On à tous vus le compte rendu de l'attaque du seigneur du mordor ♥
Oui, tu as fait l'honneur d'un sujet particulier dans notre forum privé, comme tu pourras peut-être le constater si tu entre dans la team.
Sbires

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: Mini Bn Répondre en citant

welcoum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: Mini Bn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation