Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir nobles  fondateurs.
Je me permet de vous écrire afin de postuler dans votre ténébreuse alliance de monstres aussi effrayants les uns que les autres. Ayant déjà croisé Maitreeeee Mackhdo dans le jeu et aprés m'avoir épargner (merci encore Maitreeeee), une bonne entente c'est faite (lui->   <-moi).

Je constate que votre système de recrutement est basé sur de l'administratif, mmmmmmmh douce souffrance. Allez je me lance:
• Prénom :Adrien
• Pseudo : Pingouin
• Études / Classe / Profession: Bac Es +3 et dans l'attente des résultats du concours de Gendarme
• La région ou vous vivez : Var mais je suis Auvergnat avant tout
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Non
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Euh Mackhdo et encore ^^
• Comment nous avez-vous connus ? : c'est un peu répétitif mais par mackhdo x)
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : pour deux raisons, la première pas être seul et la seconde pour avoir un pied dans une team qui touche à plusieurs jeux
• Sur quelle région du jeu êtes vous ? : Pont de sang coordonnées 1.25
• Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? TF2 L4D2 et starcraft2
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Dunjeon Keeper pourquoi pas
• Dites-nous en plus sur vous : J'aime bien passer du temps avec un pote sur TF2 et starcraft2 (sur HOTS maintenant). J'aime la bière et l'apéro et encore plus ma chèrie..........euh hs désolé. Voila donc si vous avez des questions n'hésitez pas Nobles créatures

Mes salutations les plus baveuses
Seigneur Pingouin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:10 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

Bienvenue dans mon antre mon cher petit pingouin.

Tu émets  le souhait de rejoindre la communauté si j'ai bien compris.
Si tel est le cas sache que la présence forum/mumble et jeux, est primordiale.

Sinon, tu peux toujours postuler pour l'alliance mrc sur goblinkeeper uniquement, auquel cas la condition n'est qu'un passage sur le forum régulier et un niveau d'activité 4 minimum.

Peux tu clarifier ce point stp.
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

Bonsoir maitreeeeee,
malheureusement je ne peux pour l'instant postuler entièrement pour cette team, c'est pourquoi je souhaiterais juste postuler pour goblinkeeper.
Ensuite pour le forum sa devrais pas poser de problème mais je ne saisis pas le concept du niveau d'activité 4?
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:57 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

c'est le niveau d'activité dans le jeu.

4 c'est le minimum, c'est quand tu ramasse au moins tes stacks.

Postules en jeu et je t'ajoute.
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:19 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

ah oui je suis au  moins de niveau 4 ^^

merci maitreeeee qu'il en soit ainsi
freud
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

bienvenu parmi nous et a bientôt sur le jeu
Pingouin
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

Merci noble freud  Okay
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

Le Salut a toi Ramasse Miette. Te voila passé du statut de "frigo-a-Mackhdo" a "MRC". Je fête pour toi cette belle promotion !

Bienvenue.
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

Bienvenu voisin et ami
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

Bienvenue ^^
George
Sbires

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

hello gl Smile
George
Sbires

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:46 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin Répondre en citant

Refusé . jamais vu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature Seigneur Pingouin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation