Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nodanckard
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 03:49 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

Ben voilà tout est dans le titre.
Pour ma part je trouve qu'elle à un air de pas fini cette campagne zerg.

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 03:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 07:29 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

Edite le sujet en mettant spoil dedans stp ! Merci !

Ca évitera que moi ou d'autre viennent et lisent peut être des choses qu'ils ne veulent pas encore savoir !
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 07:32 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

hum mis a part qu'on voit qu'ils ont sorti diablo 3 entretemps (un petit air de belial? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS DU TOUT) rien a redire, je me suis éclaté. Après bon, euh les amélios des units sont un peu nimp (le baneling qui se prends pour un reaper ou le roach nécromancien) ou bien kerigane qui est completement overmégaabusée (le mixx entre muta+phoenix+ghost+dps de 2 ultralisks et 4 fois les pdv sans oublier qu'elle invoque des bestioles complement nimp avec un cd ridicule)... enfin c'est ce qui m'a fait aimer aussi. Mais j'ai un certain gout bizare de d3 dans la bouche après avoir fini la campagne...
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

Moi j'ai overkiffer, et les cinématiques ♥
Nodanckard
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

J'ai vraiment bien aimé, bon les races spéciales campagnes sont vraiment trés trés cheats mais l'histoire et les cinématiques sont énormes ! 

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:29 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

Je trouve l'histoire trop prévisible pendant la grande moitié du jeu.
Mais la mise en scène des missions est géniale !
Attendons de voir keri botter les fesses de l'autre PD xel naga !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

Ouééé çà va roxer mais le verra t'on avant les 15 prochaines années ^^ 

The Lord of the Lings !

Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:34 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

De toute facon, c'est zeratul qui va buter le xel naga.
PASKE LES PROTOSS CE LES PLU FOR!! (surtout en multi)
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

Il va sûrement y avoir une alliance commune de tous les héros
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

Kerrigan
Raynor
Scénarios
Campagne
Missions
Upgrade des unités
Cinématiques
Pouvoirs de Kerrigan

Cinématique de fin à chier, y'a pas eu le bisou. Sad Rolling Eyes

Merci pour vos chaleureux MP <3
Jeannine
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

J'ai trouvé la campagne géniale mais je l'ai trouvé moin dur que wol
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

Keri / Kerhazan a écrit:

Cinématique de fin à chier, y'a pas eu le bisou. Sad Rolling Eyes

C'est pas très arbitraire comme jugement ça
(Et puis y'a eu un bisou au début c'est déjà pas mal ^^)
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

Jeannine a écrit:
J'ai trouvé la campagne géniale mais je l'ai trouvé moin dur que wol

Idem, wol était bien mieux niveau complexité et niveau a jouer.

Pas de niveau secret, les niveaux d'évolution sont là pour combler un manque de niveau mais n'apporte rien d'exceptionnel.

Enfin, ça reste du blizzard, dès qu'un jeu a du succès, ils en profitent pour faire le minimum pour la suite ...

Un peu déçu d'avoir attendu deux ans pour ça !
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

Y a plus de cinématiques aussi, et elles sont stylées.

Sinon campagne sympa à jouer (les zerg primordiaux, les amélio, toussa toussa), mais les combos d'unit sont un peu trop cheatés, et du coup la campagne est pas vraiment difficile. Y aura peut être plus de challenge en brutal ..

Dernière édition par Paf le Dim 17 Mar - 15:48 (2013); édité 1 fois
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne? Répondre en citant

j'ai trouvé que la campagne était géniale, mais c'est vrai qu'il manque un peux de difficulté, le roach malade totalement imba ou les queen auto pour le heal.
Mais ça valait le coup d'attendre quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: [SPOIL OVERSPOIL]Qu'avez-vous pensé de la campagne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation