Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ascherrit (Goblin Keeper)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascherrit
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

Salut à tous !!!
Bon je répond à vos questions et je parle un peu plus de moi après =).

• (facultatif)  Prénom : Ilhyah
• Pseudo : Ascherrit (en général) et Gladeulfeurha (sur Goblin Keeper)
• (facultatif) Études / Classe / Profession: Chômeur
• (facultatif) La région ou vous vivez : La plus belle de toute : La Bretagne !!!
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Oui
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Malheureusement oui : Xahel Wink
• Comment nous avez-vous connus ? : Par Xahel.
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour avoir des compagnons sur Goblin Keeper. J'ai eu envie de postuler chez les MRC en général, mais je me suis dit que ca ne servait a rien, car je suis
très indiscipliné en ce qui concerne les forums Sad .

• (facultatif) Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? Goblin Keeper.
• (facultatif) Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Je pense que cette question ne me regarde pas du coup. Sinon j'aurai répondu aucun, puisque presque tous les jeux auxquels je joue sont
déjà dedans.

• Dites-nous en plus sur vous :
"Nous en plus sur vous". Non bon désolé c'était nul dehor .

Je suis à la recherche d'un emploi, pour mettre de l'argent de côté pour pouvoir reprendre mes études, car les écoles de graphisme 3D ça coute cher Confused

Sinon je suis un bon geek, j'ai découvert Goblin Keeper il y a moins d'une semaine et je n'ai pas pu m’empêcher de mettre quelques euros dessus pour pouvoir évoluer mon empire,
acheter un troisième donjon et autres bonus très appréciables. Je commence d'ailleur a m'y sentir un peu seul, puisque à part des montagnes rasées et des ruines de Donjon, il ne reste plus
grand chose. Je cherche donc des partenaires pour étendre mon territoire, et celui des MRC !!!

Je suis très légèrement porté sur l'humour , même si mes blagues sont parfois ... Hum... à désirer ou incompréhensibles .

Au moins un petit mot pour les jeux que j'aime autrement. TeamFortress 2, League Of Legend, Crysis 2 et 3, Dead Space 3, un peu de minecraft aussi pour se détendre. Voilà.

J'espère avoir la possibilité de vous en apprendre plus sur moi et découvrir un peu la team des MRC Smile .

A très bientôt !!!! Cool

P.S. J'ai Edit quelques fois mon message, pour corriger de petites choses oublié à la relecture

Dernière édition par Ascherrit le Mar 12 Mar - 14:23 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freud
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

bienvenu Ascherrit, et a bientôt sur le jeu  Okay
Ascherrit
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

Merci  Cool
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

Bienvenue ^^ (et attention "chaumeur" c'est chomeur Embarassed ). Ca a attiré l'attention de quelques membres xD
Ascherrit
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

Merci  Smile .
C'était fait exprès pour voir si vous réagiriez Rolling Eyes . Désolé c'était vraiment une faute bête de ma part Embarassed .
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Pourrais tu me preciser la région ou tu te situe sur le serveur stp.
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:40 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

Merci Smile .

Je suis dans les Marais des ailes.
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

Hum,

On a personne de la team sur cette région.

On va discuter en interne pour voir si on décide de recruter sur les régions ou l'on est pas encore présent.

Je te tiens au courant de notre décision.

Une autre solution si tu n'as pas encore investi d'argnet sur ton compte est de recréer un compte en ajoutant l'un de nous en ami, histoire de poper dans la même région que nous.
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

D'accord.

J'ai malheureusement déjà investi sur mon compte, ça m’embête un peu de perdre cet argent Sad .

Je regarderai régulièrement pour savoir comment mon cas évolue Smile .

Merci de votre intérêt et désolé de vous faire faire des discussions juste pour moi Embarassed .
Ascherrit
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

J'avais juste un petit truc à ajouter si j'ai le droit.

J'ai 2 amis qui aimerai rejoindre également l'alliance des MRC sur Goblin Keeper. Peut être un troisième. Ca pourrai vous aider à vous étendre dans cette région et pour nous à nous défendre des autres alliances.

J'attend votre réponse pour leur dire de faire leur demande sur le forum ?
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

On à pas encore statué sur le sujet, mais cela ne devrait tarder.

Pense aussi qu'à part le tag mrc, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire pour vous protéger sur les régions ou l'on n'est pas encore présent.
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

D'accord.

Oui oui je sais, mais rien que le nom aidera, et nous nous défendrons entre nous. Et si jamais quelqu'un d'autre demande à vous rejoindre (et qu'il est dans notre région), nous pourrons l'aider également.

Je ne t'embête plus avec ça, je vous laisse en discuter =).

P.S. Mackhdo, tu vas finir par me donner envie de re-re-re-re-re-re-regarder casshern avec ton avatar xD.
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

Bienvenue, Bevet Breizh on est envahie c'est dernier temps ♥.
Ascherrit
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:46 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

Merci =).

La Bretagne c'est l'avenir du moooooooooonde !!!!
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:12 (2013)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper) Répondre en citant

Peux tu me dire sur quel continent tu te trouves stp.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: Ascherrit (Goblin Keeper)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation