Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raistlinn
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

• (facultatif)  Prénom : Fred
• Pseudo : Raistlinn
• (facultatif) Études / Classe / Profession: Ex informaticien, électricien en interim
• (facultatif) La région ou vous vivez : Limousin
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : pas vraiment, etant un joueur de LoU, j'ai dirigé deux alliances composés de membres de la crazy french team, puis la deuxième fois de la GCL (membres crazy french qui se sont expatriés suite a embrouilles) mais j'ai accès a leur mumble qu'ils utilisent pour plusieurs jeux dont LoU, bien que ces derniers temps je prefere largement communiquer sur skype (je les trouves un peu trop "gendarmes")
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Mackhdo le cerbère m'a contacté sur Goblin Keeper étant le "dirigeant" de la familia, une petite guilde composé de moi, ma femme et un autre joueur qui est entré en contact avec nous scarymonster
• Comment nous avez-vous connus ? : Mackhdo m'a fourni le lien de votre forum
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Parce qu’il est évident que dans le calme plat du pont de sang, si nous voulons évoluer un minimum dans le jeu il faut rejoindre une team solide, et puis surtout parce que le clan a l'air fort sympathique et bon esprit. et bien sûr aussi parce que j'ai encore plein de choses a apprendre (le wiki anglais m’épuise un peu) et que mack à l'air de connaitre pas mal de trucs (tu m'en veut pas pour l’abréviation hein ? )
• (facultatif) Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? Goblin keeper
• (facultatif) Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Lord Of Ultima pourrait intéresser les joueur de jeux par navigateur et apres ma partie je ne compte pas continuer a jouer avec la GCL
• Dites-nous en plus sur vous :
Ma mère m'ayant accouché sur un clavier d'amstrad cpc6128, j'ai d'abord voulu gouter à l'aventure en explorant les meubles de la maison jusqu’à ce jour ou ma mère me surpris à 4 pattes sous la table du salon (j'avais 2-3 ans) et poussa un cris qui propulsa mon crane sur un traverse qui resta incrustée a jamais sur mon crâne ... (j'en ai toujours la marque )
Fort de cette expérience, je n'ai jamais plus quitté mon clavier, l'aventure c'est moins risqué par écran interposé...

Joueur tantot un peu maladroit du style apprenti sorcier, tantôt tête en l'air, je ne manque pourtant pas de bonne volonté et j'ai soif de connaitre toutes les petites ficelles qui font et défont les classements.
Souvent en train de rêvasser, j'aime néanmoins m'attacher a comprendre du mieux que je peux les mécanismes de ces petits monde virtuels, ce depuis le tout premier settlers sur 386 ♥♥♥ que j'ai toujours en version abandonware ou autre supaplex, sorcery et boulder dash (pour les jeux amstrad).
Bien sûr il viens toujours des moments ou la brutalité doit s'exprimer, je pense bien sûr à mon speedball2 bien aimé, Diablo 1 & 2 ou même la série des Unreal et autres Duke nukem.
Je suis un joueur console aussi, anciennement la "jesaisplussonnom" (celle avec deux joystick à un bouton et des enormes cartouches ou tu jouait a pong sur ton ecran de télé), mastersystem, megadrive, saturn (que j'ai toujours ), xbox et actuellement 360.
Bref c'est assez compliqué de me donner un style de jeu meme si je suis assez friand de jeux de strategie ou AD&D like (oui je fais parti de ces loosers qui ont saignés par 3 fois Icewinddale) et meme si j'ai totalement occulté les jeux de caisses ben j'y joue aussi (meme aux jeu de pêche a la ligne !) ah ces bons vieux carmageddon et sega bass ... x)

Bref outre les jeux sur mon CV je dispose aussi (en théorie) d'un bon niveau en orthographe (hors accents que je zappe souvent) mais d'un niveau en rédaction assez médiocre
je me connecte tous les jours, meme si je discute pas tout le temps, et mon temps de connection et d'environ une à 8 heures par jour, voir plus les jours ou j'ai rien a faire IRL et plein de choses a faire IG.
je joues en ce moment à LoU, Goblin Keeper, et gardens of time (casual) mais dispose d'un compte que je ne joue plus sur urban rivals, j'ai ausi joué sur ballersunited et gagné 2 saisons sur 3 avant que le jeu ne s'arrete.

je veux pas trop m'avancer, mais il serait pas imposible que je cherche a integrer votre clan à moyen terme, mais ca ce sera une autre candidature.

voilà je m'essouffle et je crois que j'en ai dejà fait un peu beaucoup de toute facon
donc je vous laisse decider de la suite.

EDIT : a et au fait je suis lvl 24 sur goblin keeper, mine et labo de recherche lvl5 sur mon donjon1
EDIT2 : et ah oui j'ai mis joue a diablo 3 parcequ'il fallait choisir un jeu dans le lot et y'a pas goblin keeper

http://www.lordofultima.com/fr/ref/2753093110

Dernière édition par Raistlinn le Lun 11 Mar - 18:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

GL pour ta candidature
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:37 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

Le Salut a toi Gobelinou.

Bienvenue sur le forum. Belle présentation Smile

Si j'ai bien compris, pour l'instant tu postules seulement dans l'alliance , et peut être a moyen terme postuleras tu dans la communauté ?

Sinon , mets nous vite un avatar , comme dit Tonio, celui que tu as actuellement est fait pour heurter ta susceptibilité profonde.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

Bienvenue à Toi Raistlinn, un gars avec un tel pseudo ne peut que venir dans une alliance de fous comme la notre ^^.
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

Aaaaaah ! je trouve pas d'avatar ! je trouve paaaaaas !

et oui c'est bien ça vivel, mais seulement si on me grignotte pas trop

(oui mon pseudo viens d'un passage au jeu de role sur table, je penses sans trop me mouiller que tu doit un peu tremper la dedans sauron ^^)

freud
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

Bienvenu Raistlinn  Okay
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

oui, je connais les romans Dragonlance.

sinon, si tu cherches un avatar en rapport avec ton pseudo en voilà un :

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

Quand tu auras accès a la section privée sur goblin sur le forum , tu pourras  aller y glaner des infos , te mettre a jour sur la diplomatie des MRCs, nous indiquer tes donjons (et leurs emplacements) et tes ressources, et enfin nous faire partager toutes tes idées folles Smile
Sbires

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

Bienvenue Raistlinn,

Ta femme peux nous rejoindre sur GK si elle le souhaite, la seule exigence étan une activité 4 mini.

As tu proposé également à scary de nous rejoindre ?
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

bon j'en ai mis un en temporaire il m'a bien fait marrer
je risque d'en changer le temps de trouver celui qu'il me faut :p

pas mal ton avatar sauron, un peu grand mais y'a meme les sabliers et tout, mais j'en ai plusieurs aussi

EDIT: oui j'ai aussi proposé a scary et a ma femme il sdevraient pas tarder soit aujourd'hui soit demain
apparemment scary a juste besoin de valider ses logs sur le mails de confirmation il m'a dit qu'il arrivait pas a se connec

Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

Pas de soucis.

Vu ton profil je te conseil chaudement d'essayer de venir mumble prendre la température.
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

okay pas de soucis,
 je sait pas ou sont les infos sont mais dès que je recup un peu de temps je passerai donner un petit coucou pour voir comment ca se passe
 et merci pour votre acceuil Smile (vivel t'aurais pas une banque de messages préenregistrés par hasard ? :p je te rassure je compatis)
(je dissout ma guilde dans les prochaines minutes si tu veux toujours envoyer les invit)

Dernière édition par Raistlinn le Mar 12 Mar - 02:23 (2013); édité 1 fois
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:09 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

6 arrivants en une journée , j'avais la flemme !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

Bienvenue ^^ Belle présentation Wink
Raistlinn
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia Répondre en citant

ca fait deux jours que je suis rentré dans l'ally et j'ai pas les accès a la section goblin :/
sinon je suis en recherche d'emploi et j'ai pas bcp de temps cette semaine mais je pense a mumble, faudra me donner les infos je pense j'aurais le temps de passer apres demain

EDIT: apparemment ma femme risque de plus jouer tres longtemps sur goblin donc elle va peut etre pas venir
quand a scarymonster je vais le relancer pour son pb mais j'ai pas de news

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: [PDS] [Refusé] Raistlinn - La Familia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation