Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenaïg
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

Bonjour ! Je m'appelle Marine et j'aimerais rejoindre votre alliance Mutual Raclure dans Goblin Keeper Smile
Pseudo : Lenaïg

Etudes : je suis étudiante en 3ème année de Licence
Région : Breizh
Avez vous appartenu à une autre team ? Euh non pas du tout
Qui connaissez vous chez les MRC ? Je connais bien Banzzou, je suis sa copine Smile
Comment nous avez vous connu ? Via Banzzou qui me parle souvent de son clan n'adoré
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour l'instant, j'aimerais juste rejoindre votre alliance dans Goblin Keeper :p J'aimerais bien être dans la même alliance que Banzzou, de plus vous êtes sympas donc What else ? ^^
Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? J'aime bien Goblin Keeper et League of Legend, je ne connais pas trop le reste...
Quels jeux aimeriez vous y retrouver ? Euh...Je trouve que MRC touche à beaucoup de jeux déjà ! C'est très complet
Dites nous en plus sur vous : Je joue aussi à League of Legends... j'aime jouer Annie, elle est trop mignonne avec son Tibbers <3
Merci pour l'attention que vous accorderez à ma candidature 
bye  A bientôt !

Dernière édition par Lenaïg le Dim 10 Mar - 19:52 (2013); édité 1 fois
Publicité