Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenaïg
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

Bonjour ! Je m'appelle Marine et j'aimerais rejoindre votre alliance Mutual Raclure dans Goblin Keeper Smile
Pseudo : Lenaïg

Etudes : je suis étudiante en 3ème année de Licence
Région : Breizh
Avez vous appartenu à une autre team ? Euh non pas du tout
Qui connaissez vous chez les MRC ? Je connais bien Banzzou, je suis sa copine Smile
Comment nous avez vous connu ? Via Banzzou qui me parle souvent de son clan n'adoré
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour l'instant, j'aimerais juste rejoindre votre alliance dans Goblin Keeper :p J'aimerais bien être dans la même alliance que Banzzou, de plus vous êtes sympas donc What else ? ^^
Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? J'aime bien Goblin Keeper et League of Legend, je ne connais pas trop le reste...
Quels jeux aimeriez vous y retrouver ? Euh...Je trouve que MRC touche à beaucoup de jeux déjà ! C'est très complet
Dites nous en plus sur vous : Je joue aussi à League of Legends... j'aime jouer Annie, elle est trop mignonne avec son Tibbers <3
Merci pour l'attention que vous accorderez à ma candidature 
bye  A bientôt !

Dernière édition par Lenaïg le Dim 10 Mar - 19:52 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:34 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

Whouhou Namour !! 

Good luck Nam ! 

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

AU BUCHER!!!
freud
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

Soit la bienvenue oh ! Namour de Banzzou 
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

Bienvenue et (je vais piquer le conseil de vivel) met un avatar car sinon ... Embarassed
Lenaïg
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

Ah ! Désolée j'en cherche un !
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

Bienvenue !

Postule en jeu pour qu'on t'ajoute dans l'alliance.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

Bevet Breizh !  dehor
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

Welcome Okay

(j'espère que t'es moins bavarde que Banzzou, c'est déjà la foire sur le mumble GK pour le peu que j'y passe ^^)

Y'a rien !
Lenaïg
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:46 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

Merci à vous  Wink  et je suis moins bavarde que Banzzou   Wink
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:08 (2013)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg Répondre en citant

(en même temps c'est pas dur d'être moins bavard que Banzzou :P)

Bienvenue à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Demande de rejoindre Mutual Raclure ! - Lenaïg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation