Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PDS] [En test] Melkor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkor
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

salut a vous je fait court
je suis noel labaume 43 ans en mai
viveldop ma contacté pour vous rejoindre sur gobelin Keeper
je suis le chef du groupe les4m certain de c'est membres vont aussi postulé (les très actif)
je suis dans la somme 80 a amiens
je ne vous rejoint que pour ce jeu.
 j'ai skype mumble ts3 si besoin

je complèterai cette ébauche de présentation plus tard dans la nuit ou demain matin je me dois encore a mon alliance pour le moment

cordialement Melkormorderkmalmoriak

comme promis mise a jours

• Prénom :noel
• Pseudo :melkormordrekmalmoriak ou MMMM pour alais plus vite
• (facultatif) La région ou vous vivez : somme
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : oui les4m
• Qui connaissez vous chez les MRC ? :non
• Comment nous avez-vous connus ? : Viveldop ma contacté en jeu
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : je fait des jeu en ligne depuis le minitel avoir une alliance solide et indispensable pour  un jeu de ce type, j'aurais pu continué avec celle que j'ai créé si l'ensemble des membres était actif .
comme ils  peuvent vous rejoindre je n'est aucune bonne raison de ne pas acsepté l'ofre de viveldop qui renforcera notre possition dans l'avenir incertain de ce monde de raclure .
• (facultatif) Quels jeux vous intéressent dans la communauté ?
• (facultatif) Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?
• Dites-nous en plus sur vous :
43ans en mai je fait du jdr sur table depuis 1984 je suis passé au mmo mes faute de temps je me contente de petit jeu de gestion en général je joue entre 6 mois  et 2 ans
avant de passé a un autre je suis sur amiens dans la somme sans emploie en ce moment j'ai un peu de temps pour gobline keeper
si vous avais des question je repasse dans après midi .

Dernière édition par Melkor le Lun 11 Mar - 05:49 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

Heureusement que ce n'est qu'une ébauche de présentation...
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:54 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

Salut Melkor,

Bienvenue parmis nous.

Complète complete..... et lis le POST IT  a lire avant de poster s'il te plait Smile

Attention a l'orthographe aussi......

A très bientôt , et mets nous un avatar, ou le gang squad va te chopper dans une cave obscure , un soir ou tu rentres bourre de chez ta maitresse gobeline délicieusement purulente !

Ah j'oubliais : peux tu aussi utiliser le même pseudo sur le forum et sur le jeu s'il te plait ? Ceci dans un soucis de simplification des relations entre les membres....
Sbires

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

Bienvenue MMMM,

Je ne réiterais pas les remarques de mes comparses.

Postez vos candidatures en jeu dés que vous aurez quitté votre alliance.
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:32 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

j'ai édité ce matin 5h30 je préviens
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:40 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

Heureusement qu'on ne recrute pas les joueurs pour leur orthographe !!!

Sans rire , j’étais obligé de la faire celle la , si c'est pas moi , c'est quelqu'un d'autre qui te fera la remarque. Prends le pas mal , on est un peu des Nazis de la grammaire , mais c'est aussi pour le plaisir de lire un forum bien foutu.

Bref, bienvenue.

Tu peux postuler quand tu le souhaites dans l'alliance, un tortionnaire t'acceptera rapidement dans le jeu. Certains de ton ancienne alliance nous ont d'ailleurs déjà rejoints.

Quand tu auras accès a la section privée sur goblin sur le forum , tu pourras aussi aller y glaner des infos , te mettre a jour sur la diplomatie des MRCs, nous indiquer tes donjons (et leurs emplacements) et tes ressources, et enfin nous faire partager toutes tes idées folles Smile

Bon jeu et a bientôt
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

je sais pour l'orthographe c'est un gros problème dans la vie pas que sur les forum
je quitte ce soir les4m je veux etre sur qu'il n'y avais pas un actif en weekend
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

Salut MMMM,

J'ai une question qui me brûle les lèvres.

Est que le joueur PLOUFI va nous rejoindre, ou reste il MMMM ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

Âpres réflexion , je me dis aussi que tu pourrais changer ton pseudo sur le forum en "Melkor"  ?

Tout le monde comprendrai instantanément qui tu es ..... si ça t’embête pas !
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

ploufi était actif dimanche et il se co chaque jours je lui et dit de nous rejoindre libre a lui de le faire ou non suis pas son père
oki pour melkor je fait cela de suite sinon j'ai quiter les4m et j'ai fait la demande en jeu
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

Merci beaucoup ! 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

Bienvenue ^^
George
Sbires

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: [PDS] [En test] Melkor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation