Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portrait Hots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Portrait Hots Répondre en citant

Hey les gars, regardez c'est plutôt cool les portraits lvl 30 débloqué on été activé et mis disponible sur WOL. Perso j'ai les 3 races je trouve ça cool Smile . (moi qui pensais avoir que zerg au début )

Je pensais qu'ils attendrait la sortie de Hots, et qu'ils seraient déblocable en réatteignant le lvl 30 , mais que nenni vous pouvez d'ores et déjà les utiliser Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Portrait Hots Répondre en citant

Ceux qu'on pouvait débloquer avec la bêta ou d'autres protraits ?
Est ce que tu sais si on peut gagner de l'XP sur WOL maintenant ?

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Portrait Hots Répondre en citant

nan c'est juste les 3 portrait lvl 30 de chaque race. Mais nan les xp wol ne fonctionne pas encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Portrait Hots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation