Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Ashralam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashralam
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ashralam Répondre en citant

Avant de commencer ma description, et ma candidature, j'aimerai dire, que je n'ai pas l'âge requis, mais que Banzzou ma tout de même demander d'essayer de postuler juste et rien que pour Goblin Keeper.

• Prénom :  Benjamin (Ben)
• Pseudo : Ashralam 
• Études / Classe / Profession: 1ère année de psychologie
• La région ou vous vivez : Rouen 76 (à une heure de paris environ)
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Non
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Banzzou, qui ma demandé malgré mon jeune âge de postuler juste pour Goblin Keeper
• Comment nous avez-vous connus ? : Il est venu s'intaller à côté de chez moi, j'ai vu l'alliance (bien classé, regardé les critères et suis reparti ) puis Banzzou m'a contacté pour un accord commercial pour de la terre primaire, j'avais cru lui envoyé une réponse mais cela ne fut pas envoyé par ma faute sans doute, avant de m'attaquer croyant que j'étais un joueur passif, et enfin de me proposer de proposer ma candidature (je l'explique mal, j'en ai de vague souvenir je n'étais pas très bien lorsque cela c'est passé)
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : On me l'a proposé pour Goblin Keeper, je ne cherche pas à intégrer la team pleinement, juste le clan du jeu, pour donner mon aide en temps que farmer.
• Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? je ne crois pas que cela interessera, vu que je ne poste suite au conseil de Banzzou que sur Goblin Keeper. Mais sinon, Goblin keeper, League of legend, diablo 3, team forteress, Left 4 dead, j'ai aussi Killing floor pour pouvoir passé du temps avec une amie, mais je n'ai pas trop accroché.
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Je pense que c'est déjà bien complet ^^
• Dites-nous en plus sur vous :
Joueur à ses temps perdu de la fac, je ne franchie l'étape du jeu que quand mon travail et fini et achevé, pour pouvoir me concentrer pleinement dans le loisir et ma passion les jeux vidéos. Après vous pouvez me poser des questions et je répondrai avec joie.

Bonne journée et soirée à vous tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:27 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ashralam Répondre en citant

GL pour ta candidature Gk.
Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ashralam Répondre en citant

Coucou ! =) 
Bonne chance pour ta candid =)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ashralam Répondre en citant

Bonne chance a toi  Okay
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ashralam Répondre en citant

Salut Ashralam,

Effectivement, tu ne remplis pas les conditions requises pour postuler au sein de la communauté MRC.

Néanmoins tu peux effectivement faire partie de l'alliance sur GK.

Postule une candidature pour l'alliance dans le jeu, et envoi moi un mp dés que cela sera fait.

Les conditions sont une présence en jeu qui ne descend pas en dessous du degré 4.
Essai de passer sur le forum un minimum.

Bienvenue.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ashralam Répondre en citant

Salut Ashralam

Bienvenue par ici.

Mets nous vite un avatar , si tu ne veux pas te faire coincer dans une cave obscure par le gang des intellos.

Le forum reste le meilleur moyen de communiquer (le chat in game est vraiment naze) , alors n’hésite pas a l'utiliser pour communiquer avec nous.

Attention a l'orthographe par contre , certains joueurs ici sont tatillons.

Bon jeu Smile
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ashralam Répondre en citant

Plus de réponse et pas de demande de rejoindre l'alliance sur gk ! Au revoir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Ashralam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation