Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Directives et campagne HOTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Présentation : des races, du jeu et guide solo -> Guide Solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

Hello tout le monde Smile

Ce topic a deux buts :

- Vous demander d'éviter les spoilers ^^
On est quelques uns à vouloir faire à fond la campagne, mais entre le taff et le fait que la fnac va probablement livrer le jeu après le 15/03 ... Bref j'ai pas envie de devoir éviter le forum pendant 1mois pour pouvoir faire le solo tranquille :p

- Faire un topic centré sur la campagne qui aura pour but de réunir : info, conseil, appréciation, demande, HF, etc ...

Gl&hf et vivement le 12 ! ( ou le 15 ... )

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nodanckard
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:56 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

+1

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Visiter le site web du posteur
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 02:16 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

NON MAIS OMG KWA.

Je viens de play 2h sur la campagne sur un serveur coréen et PTIN IL PARAIT QUY FAUT DODO FAIT CHIER.

Un peu plus sérieusement, on dirait un film américain sur le départ, mais les cinématiques sont d'un autre monde, merci Blibli ♥

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

je serai tenté de dire: TG GrandCaca !!!
Mince on a pas encore le jeu làààà  tu me fais baveeeerrrrrrrr Crying or Very sad
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

Quel est l'intérêt de jouer à la campagne sur le serveur Coréen ?  Shocked

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

Fallait acheter ta clé sur blizzard.
Le jeu marche direct puisque tout à été téléchargé avec le dernier patch.

J ai juste lancé le jeu pour voir mais j ai l impression qu on a pas le choix de faire du ladder wol ou HoTS. C est HoTS seulement. C est de l arnaque ou qqun sait comment faire??
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

Option > Jeu > Niveau d'extension: Sélectionner WoL  Wink

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

Merci Paf Smile
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

Paf a écrit:
Quel est l'intérêt de jouer à la campagne sur le serveur Coréen ?  Shocked

Pouvoir jouer avant que le serveur européen soit lancé. Sachant que je ne vais probablement pas avoir le temps avant un moment.

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

T'es passé par un VPN ? ... ils avaient fermé toutes les connections internationales pour la journée de lancement, justement pour éviter que tout le monde ne fasse ça  Embarassed ... et éviter de surcharger ainsi le serveur asiatique.
Au moment où tu y jouais ... c'est à dire vers 2h du mat, le serveur EU était déjà up ^^ pas la peine d'aller jusqu'en Corée Wink

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

Et bien j'y jouais depuis 2h, et mon post a été fait à 1h16 et non à 2h16, va régler l'heure dans tes options Wink

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:23 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

Campagne finie Sad

me manque plus qu'une trentaine de HF à faire et j'aurais déjà fini le solo de HOTS Sad

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS Répondre en citant

Ouais les HF sont pas difficiles à avoir puisqu'on peut les faire en normal :-/
Bientôt finis tout les HF et le brutal aussi ^^ 
Mais je prends bien mon pied à refaire toutes les missions  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Directives et campagne HOTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Présentation : des races, du jeu et guide solo -> Guide Solo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation