Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] JarHead

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JarheaD
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé] JarHead Répondre en citant

Prénom :  yohann
•    Pseudo JarheaD
•    Études / Classe / Profession: comptabilitée et finance
•    La région ou vous vivez : 54 nancy
•    Depuis quand jouez vous ? :      depuis 10 ans 
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? :   non
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? :       personne Sad  
•    Comment nous avez-vous connus ? :       forum 
•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : je cherche une équipe pr jouer et évoluer avec un groupe de personnes matures
•    D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? counter strike go 

Dans Diablo III 

•    Nom de personnage principal : Deadrik
•    Classe : barbare
•    Niveau : 60 para 25
•    Battle Tag : PaanzeR#2118
•    Votre temps de jeu approximatif :  tous les jours
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé] JarHead Répondre en citant

Salut JarHead ! je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink un modo te fera un topo d'ici peu ! Smile
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé] JarHead Répondre en citant

Y a encore des résistants sur D3??? Wink
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé] JarHead Répondre en citant

Bonsoir JarHead, et bienvenue sur le forum Smile

Avant tout, une candidature un peu plus détaillée et un avatar serait de mise Wink
Je vois que tu as postulé pour la section Diablo III, seulement nous ne recrutons plus sur celle ci. Quelques membres jouent encore de temps en temps mais ce n'est pas l'activité principale de la communauté actuellement Embarassed

Je me permet de déplacer ta candidature dans la section libre, tu pourras nous rejoindre sur le mumble pour discuter, partager tous les jeux qui sont présentés, et nous en faire découvrir d'autres si tu en as le courage !

@ bientôt

Merci pour vos chaleureux MP <3
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé] JarHead Répondre en citant

Hellow ! Bienvenue sur le fofo passes-y du bon temps et surtout faut éviter Loulou, il a des tendances à mordre :p
Sbires

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: [Refusé] JarHead Répondre en citant

Salut JarHead, comme Keri l'a dit, ce serait bien que tu édites ta candidature pour l'étoffer un peu ... c'est pas juste un questionnaire, c'est aussi pour que les membres de la team apprennent à te connaitre. Sans oublier non plus l'avatar Wink

Concernant Diablo III, la section est actuellement fermée, et peu de gens (très peu) y jouent encore. Ceci étant dit, je te laisse donc le choix ... soit tu souhaites quand même rejoindre la team (tout en sachant que peu de gens jouent à Diablo III, mais aussi qu'on a pas mal d'autres jeux actifs), soit tu continues ta route et ta recherche de team.

Bref c'est comme tu veux ! Mais sache quand même qu'ici tu trouveras une bonne ambiance, des potes, et toujours quelqu'un pour jouer.

Je te met la liste des jeux auxquels on joue le plus souvent: http://mrc.xooit.com/t4010-Liste-des-jeux-de-la-team.htm
Elle n'est plus vraiment à jour, mais ça te donnera une idée.

Donne moi ta réponse Wink

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: [Refusé] JarHead Répondre en citant

J avais pas vu CS GO, cool envoi en mp ton id.
Si tu veux jouer ensemble.
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] JarHead Répondre en citant

Sans réponse de ta part, je clos ce topic.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: [Refusé] JarHead

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation