Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smog
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Prénom : Augustin.
• Pseudo Smog-le-Terrifiant sur Goblin Keeper et Cheyenne sur Forum.
• Études / Classe / Profession: Classe de 3ème. 
• La région ou vous vivez : la semaine à Lyon et le week-end en Savoie.
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Non, sauf si un groupe d'amis qui joue ensemble souvent est considéré comme une Team. Enfin je faisais parti d'un Forum pour le jeu Arena (jeu Ankama).
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Mackhdo.
• Comment nous avez-vous connus ? : Par ce dernier.
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Principalement pour Goblin Keeper.
• Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? Ils m'intéressent bien tous sauf que je n'y joue pas sauf chez mes amis.
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Je ne sais pas trop, ils sont tous assez intéressant
• Dites-nous en plus sur vous : Je consacre une  bonne partie de ma journée pour jouer. J'aime beaucoup les jeu de types FPS, stratégie, gestion...

Cordialement et amicalement,
Cheyenne

Ps: Je trouve vos smileys sympas ! Okay

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Bienvenue Smog,

Comme précisé par MP, nous faisons une distinction entre l'alliance MRC sur GK et la multigaming.

Nos règles de recrutement au niveau de la communauté sont très stricts, ne rentrant pas dans ces critères tu ne pourras donc pas espérer postuler pour la communauté.

Néanmoins il n'y a pas de soucis pour l'alliance sur Goblin Keeper.

Tu vas bénéficier d'un accès forum, mais pas mumble.
Pas de critères de présence au niveau forum, par contre l'activité sur Gk ne doit pas passer en dessous du niveau 4.

Voila, bon jeu.
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:27 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Bonjour Mackhdo,

Et merci de ta réponse. Je comprends tout à fait et ne t'inquiète pas je joue tous les jours à GK.

Merci beaucoup,
Bon jeu.

Cheyenne.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:47 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Salut Cheyenne.

Bienvenue par ici.

Dans un soucis de simplification , pourrais tu s'il te plait prendre le même pseudo sur le forum et sur le jeu  ? Ça évitera de se demander qui tu es.....

Mets nous vite un avatar aussi , si tu ne veux pas te faire coincer dans une cave obscure par le gang des intellos.

Le forum reste le meilleur moyen de communiquer (le chat in game est vraiment naze) , alors n’hésite pas a l'utiliser pour communiquer avec nous.

Attention a l'orthographe par contre , certains joueurs ici sont tatillons.

Bon jeu Smile
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Bienvenue Smog Wink

Dernière édition par freud le Mer 20 Mar - 00:54 (2013); édité 2 fois
Smog
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Merci 
Je change l'avatar de suite.

Bon jeu à vous.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Quand tu auras accès a la section privée sur goblin sur le forum , tu pourras  aller y glaner des infos , te mettre a jour sur la diplomatie des MRCs, nous indiquer tes donjons (et leurs emplacements) et tes ressources, et enfin nous faire partager toutes tes idées folles Smile
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Bienvenue ^^
Smog
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Merci à vous tous ! 
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:21 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smog Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
Smog
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:48 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Merci Keri / Kerhazan !!   
Sbires

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

salut welcoum Smile
Smog
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Merci George !
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant) Répondre en citant

Bienvenue  Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: [PDS] [En test] Candidature (Smog-le-Terrifiant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation