Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Berceau] [En test] Tom Clancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom_Clancy
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai entendu parler des MRC par Assasan et joué un peu avec vous sur Starcraft 2. C'est lui qui m'a parlé de Goblin Keeper. Donc voici ma candidature pour voir ce qu'on peut faire de ce petit jeu Smile

• Prénom :  JB
• Pseudo Eldoreda sur GK
• Études / Classe / Profession: Consultant dans l'informatique (ca pete ou pas?)
• La région ou vous vivez : RP
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Euh plein! Mais pas sur GK
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Assasan (c'est mon meilleur ami IRL), Kawa avec qui j'ai joué à SC2
• Comment nous avez-vous connus ? : Par lui
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Histoire de voir ce qu'on peut tirer de ce jeu, alliance inclue. J'ai pas mal joué à Ogame à l'époque
• Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? GK, mais je joue volontiers à BF3 (suis dans 1 petite team), 1 tout petit peu D3 et SC2 en groupe
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? euh....
• Dites-nous en plus sur vous : marié, 2 enfants, sportif, mais il reste encore 1 peu de temps pour le jeu vidéo plutôt que de regarder de la merde à la TV 

Voilou. Suis majeur et très vacciné..
A bon entendeur.
A pluche
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Sinon tu as posté au mauvais endroit. Mackhdo va surement déplacer ton post !

Tu es dans le même continent qu'assa alors ?
Tom_Clancy
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

MerciDu coup, c'est bon, il est au bon endroit la?
Pour les continents : Rancunio : Elessia, pas comme San.

Tom
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:50 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Ils ont rajouté la fonction ami.

Si t'es pas trop loin, tu peux recréer un compte et te retrouver avec lui !
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Salut Eldoreda.

Effectivement il vaut mieux que tu recréer ton compte en passant par la fonction ami, histoire d’être au moins avec Assassan.
Car la, tu vas être tout seul, pas cool.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:13 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Ok c'est ce qu'il a fait.
Il y a plus qu à attendre qu'il monte à la surface pour voir si on est ensemble Wink

GL pour ta candidature.
Postes aussi ton id SC2.
Tom_Clancy
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Voilà, c'st fait, après quelques erreurs de jeunesse ^^
Merci San!
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:39 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Nickel.
Postules dans l alliance dans Gk pour avoir le tag.
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 03:54 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Le petit pavé modo, maintenant que tu es au bon endroit !

Tu postules pour la section Goblin Keeper.
Saches que cette section n'est qu'une infime partie de la team multigaming MRC.

La team MRC existe maintenant depuis plus de trois ans, nous sommes actifs sur Starcraft 2, League of Legends, CS GO et Dota 2.
Intégrer les MRC, c'est intégrer une communauté, cela demande un investissement en temps sur le forum, le mumble, et bien sur en jeu.

Goblin keeper étant un jeu par navigateur, les type de joueur est beaucoup plus hétérogène que sur les autres jeux.
Conscient de ce fait, nous avons adoptés une approche particulière pour cette section, que je vais t'expliquer.

Tu peux choisir d'intégrer les MRC, la communauté, auquel cas tu seras soumis aux règles de recrutement drastiques et communes à toute les sections.
Tu devras t'intégrer, ne pas être susceptible.
Nous attachons beaucoup d’importance à la cohésion du groupe et à la personnalité de chacun.
Venir sur mumble tant que possible, cela fait grandement partie de l'intégration.
Enfin être présent sur le jeu, ce qui justifie ta candidature.
Pas besoin d’être le meilleur, être un compagnon de jeu agréable suffit amplement à être accepté parmi nous.
Enfin, écrire un français correct, pas non plus de la grande littérature, mais utiliser le correcteur du forum est le minimum acceptable.

Si tu souhaites seulement rejoindre l'alliance Mutual Raclure sur Goblin Keeper mais n'a pas le temps de t'investir sur le forum ou de venir mumble, pas de soucis.
Nous comprenons parfaitement que certains joueurs sont plus casual pour divers raisons qu'ils n'ont en aucun cas à justifier.
Dans ce cas précis tu bénéficieras d'un accès forum à la partie privé.
Pas de phase de test, pas d’exigences, mais pas d’accès mumble non plus, toute communication se fera IG ou sur le forum.

Voila, fais ton choix et fais le moi savoir.

Bonne chance dans tes futur batailles et que le sang de tes ennemis coule à flot.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Salut Eldoreda

Bienvenue par ici.

Mets nous vite un avatar , si tu ne veux pas te faire coincer dans une cave obscure par le gang des intellos.

Le forum reste le meilleur moyen de communiquer (le chat in game est vraiment naze) , alors n’hésite pas a l'utiliser pour communiquer avec nous.

Attention a l'orthographe par contre , certains joueurs ici sont tatillons.

Bon jeu Smile
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Il a postulé dans Gk, est ce qu un admin peut l accepter pour qu'il ait le tag MRC svp?
Je me sentirai moins seul sur berceau de l'épine Wink

Thx
Tom_Clancy
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Hello Merci de m'avoir accepté dans l'alliance.
Nous dirons que je commence dans la section GK uniquement, à voir plus tard si je pose ma "candidature" pour le reste de la section, comme je joue à SC2. Je joue aussi à BF3, mais Assassan me disait qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs...

Quant à l'ortographe, je suis de la bonne génération Smile Ca m'arrive sûrement d'en faire quand même, maitre Capello, veuillez corriger!!
Eldo / Tom Clancy
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Arf je vais encore passer pour le relou de service , mais si tu pouvais prendre le même pseudo sur le forum et sur le jeu...... pour que tout le monde comprenne facilement qui tu es.....

Ca serait le TOP Smile

Merci
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy Répondre en citant

Pas de souci! Ca vient du fait que j'ai changé de compte entre temps pour être à côté d'Assasan Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: [Berceau] [En test] Tom Clancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation