Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOTS Cinematique de lancement en FR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

Voilà je sais que certains d'entre vous la voulait en français et voilà:

http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/hots/landing/

@+
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nodanckard
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

Merci.

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Visiter le site web du posteur
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

merci ( je me sens a peine concerné :p )
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 01:35 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

nice ! ça donne envie !
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=qF-NoQFJrxc&feature=youtu.be
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

Je pense que c'est un fake

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

Chaine Youtube ESL ^^, Sinon Day9 face au muta.
Nodanckard
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

Le one shot du muta sur la banshee ! C'est çà qu'il faut dans le jeu !

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Visiter le site web du posteur
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

Tiens ça fait bisard de voir des rues de Paris avec du swarm et des terrans ^^ et les toss ils ont pas été prévenu de la soirée sur paname??? ^^
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

En tout cas va falloir rapatrier les troupes au Mali ...

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

Mais que fait François
Sbires

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

Ce que je trouve quand même stupide dans ces vidéos ces le type d'unités utilisé contre mutas et ultralisk... non mais lol quoi !!!  Neutral
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 04:15 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

pas trop kiffé cette vidéo :x Je sais pas pourquoi ... Peut être que ta le même jour le teaser de very bad trip 3 et Hots et le premier est juste plus kiffant  
Bref ça se rapproche ce bordel ^^ ça va être cool !

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:46 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

piiikkkkaaaa de retour pour HOTS !
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR Répondre en citant

J'ai le jeu entre les mains Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: HOTS Cinematique de lancement en FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation