Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle list - joueurs libres en perdition ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freud
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Battle list - joueurs libres en perdition ! :) Répondre en citant

Houla, il y a du monde Wink

Je vais les rentrés espérant qu'il reste du monde sur diablo 3 Wink

Merci encore
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ooz
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 02:17 (2013)    Sujet du message: Battle list - joueurs libres en perdition ! :) Répondre en citant

salut freud , tu pourras m ajouter ooz#2298, je serai devant diablo à partir du 16 mars. Pour ce qui es du nombre de joueur il n y a pas des masses a moins que sa changer !!
freud
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:50 (2013)    Sujet du message: Battle list - joueurs libres en perdition ! :) Répondre en citant

ok merci ooz, avec grand plaisir que je vais t'ajouter  Okay
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:12 (2013)    Sujet du message: Battle list - joueurs libres en perdition ! :) Répondre en citant

J ai aussi D3 mais ne joue plus du tout.
Suis plutôt sur sc2 et BF3.

Si tu veux m ajouter :
Assasan#799
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: Battle list - joueurs libres en perdition ! :) Répondre en citant

BF3 veut tjrs pas tourner sur ma machine :-(
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: Battle list - joueurs libres en perdition ! :) Répondre en citant

1. Ouvres origin.exe, connectes toi et vérifies que le jeu est bien à jour.
2. Ensuite télécharges pbsetup pour la maj de punkbuster http://evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Et si ca marche tjs pas mp moi ou rdv mumble.
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Battle list - joueurs libres en perdition ! :) Répondre en citant

Euh les mecs, je supprime toujours les posts de ce topic, puisque ce n'est pas le sujet, et que je souhaite le conserver propre.Je déplace donc Wink

j'en ai profité pour t'ajouter à la battle list de membres assa Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Battle list - joueurs libres en perdition ! :) Répondre en citant

Thx oui je me disais bien que c'était un peu hors sujet mais je voulais aider toxi Wink
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Battle list - joueurs libres en perdition ! :) Répondre en citant

Oui np Wink comme ça vous pourrez vous donner rendez vous ici, ce sera pratique :p

Merci pour vos chaleureux MP <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Battle list - joueurs libres en perdition ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation