Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eleris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chilpy
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Citation:

Bonsoir, J'aimerai comprendre l'intérêt que tu as a toujours attaqué mon second donjon avec tes voleurs puisque qu tu n'y gagnes quasiment rien à chaque attaque

umh le quasiment doit etre recent ou alors on a pas forcement la meme notion des valeurs

23/02 13h01

1150 cristal
25 rubis
25 fer

nb: faute de pouvoir porter + je n'ai pas pu en emporter plus je le regrette

si ceci represente quasiment rien pour toi tant meiux c'est que tu en a pas besoin alors me reproche pas de le prendre ^^
umh !  je serais curieux de savoir combien tu produit a l'heure ............
ca doit pas etre pareille que moi lol

moi par contre avec l'aller et le retour de mes troupes ca m'a pris que 30 mn

mon jeu m'insite a prendre les ressources facilement prenable et a proximité pour me developper rapidement
et certaines ressources rare sont particulierement convoité (perso je vais pas acheter le rubis a 150 Po j peux tout simplement pas ....)
par contre j'ai besoin de ces precieuse ressources
ni voit donc rien de personnel............

je vois aucune raison que les choses change car jamais vous avez proposé quelque chose en echange  ???
vous avez seulement exigé demandé suplié menacer ............
et vos menaces ou supliques etc...
ca commence a me courir sur le haricots...

Bien Cordialement
@+

ps: la courtoisie et le bon sens veut que quand on a un probleme avec une personne on s'adresse au moins une 1ere fois directement a elle + tot que faire tout un patacaisse en faisant intervenir des tiers personnes
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Bonjour,

30 min pour 25 rubis était rentable certes.

Maintenant Eleris fait parti de notre alliance, si tu veux vraiment déclarer la guerre cela n'engage pas seulement toi mais toute ta team.

Et quand on ne fait pas preuve de politesse, on ne donne pas de leçon sur la courtoisie.

Sur ce, bon jeu.

Dernière édition par Mackhdo le Dim 24 Fév - 13:50 (2013); édité 1 fois
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Nous comprenons que ces voyages réguliers dans les entrepôts d'Eleris soient efficaces...

Toutefois... *sort son fouet à sorcier* comme tu t'en prends à l'un de nos membres, il y aura des représailles, et c'est bien normal (vous défendriez un de vos membres de la même manière ^^)

Gnark gnark gnark

Merci pour vos chaleureux MP <3
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:19 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

chilpy a écrit:

umh le quasiment doit etre recent ou alors on a pas forcement la meme notion des valeurs

Effectivement je t'ai envoyé ce MP après ta euh .... 8e attaque. La première a du certes être rentable (et surement la 2e), je n'en doute pas. Mais les 5-6 qui ont suivis ne l'était pas du tout. Enfin ce n'est que mon avis mais une attaque qui ne rapporte que 168 de cristal ce n'est pas ce que j'appelle rentable.

chilpy a écrit:

ps: la courtoisie et le bon sens veut que quand on a un probleme avec une personne on s'adresse au moins une 1ere fois directement a elle + tot que faire tout un patacaisse en faisant intervenir des tiers personnes

ps: La courtoisie et le bon sens veut que quand une personne fait partie d'une alliance et qu'on attaque à plusieurs reprises cette personne dans un jeu où la guerre est au coeur de tout il faut s'attendre à des représailles. Bref tu ne t’es pas montré très courtois non plus je ne vois pas pourquoi je devrais le faire.
Maître

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Fumez-les, ces cons!
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:06 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Moi je ne peux pas... Je ne suis pas dans la même région qu'eux et ... je ne fume pas... ( Confused )
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

J'ai toujours plaisir à voir Tonio dans une section diplomatique  .
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:11 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Tonio sors d'ici tout de suite !!!!  Embarassed
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:07 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Tonio a écrit:
Fumez-les, ces cons!

Clair, net, précis, et concis, de toute beauté Tonio ! 
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Kawa a écrit:

Tonio a écrit:
Fumez-les, ces cons!

Clair, net, précis, et concis, de toute beauté Tonio ! 
dabord il n'est fait mention que d'un seul con depuis le début c'est moi Okay
apres il semblerait que les actes soit en total contradictions avec ces belles paroles :

pourtant vous vous y etes mis a 3 (et chacun plus gros que moi LoL)

ca été un spectacle de crash d'armée de toute beauté

je tenais a vous informer que l'attaque groupé et concerté des 3 + forts de votre alliance de la region du bocage du dragon n'est pas passé inapercu chez nous 
certaines questions sont débatu actuellement car il semble bien qu'on depasse le conflit d'entre 2 ou 3 personnes

ah Bonne reconstruction a vous Mes Seigneurs ^^
et peut etre devriez vous reconsiderer la question sous un jour nouveau.
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Je me suis déjà refait et renforcer  
Xahel
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

de même
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Pas comme si on avait perdu grand chose...
On faisait une petite démonstration de force, une parade militaire.
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:46 (2013)    Sujet du message: eleris Répondre en citant

Vous tous, vous vous calmez .... 

Chilpy, je vais prendre contact avec toi par mp.

Pour ma team, vous arrêtez les attaques et vous attendez que je donnes des nouvelles .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2016)    Sujet du message: eleris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation