Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PDS] [En test] Freud
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freud
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

infos supprimés

Dernière édition par freud le Ven 28 Juin - 19:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

Salut à toi Freud,

Content de voir avec quelle réactivité tu as répondu à ma demande.

La section Goblin Keeper étant encore en pleine construction, je te ferais un topo détaillé sur les prés requis et attente au niveau de l'alliance dés que tout cela aura été défini.

En attendant, je te souhaite bienvenue sur le forum, et t'invite à passer sur mumble dés que le coeur t'en dis.

Sur une autre note, certains ici sont très exigeant sur le français, pas seulement sur le style sms.
Je te conseil donc d'utiliser le correcteur orthographique intégré au forum le plus possible.
Maître

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

Et si tu aimes "bidouiller niveau graphisme" commence par mettre un avatar, celui qui t'es attribué par défaut est censé heurter ta susceptibilité profonde.

Welcome Wink
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:54 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

Prière de cesser d'attaquer Cyclopedia, il vient de m'assurer qu'il ferait de même.

Bienvenue Smile
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

Pour l'avatar, cela est corrigé, je n'ai pas eut beaucoup de temps (dernière journée de vacance avec les enfants, je les ramène demain..)

Pour ce qui est de Cyclopédia, je n'avait fait que répliquer, nous nous sommes contacter en MP, aucun problème d'attaque tant que l'on me laisse tranquille Smile

Pour les prés requis et attente au niveau de l'alliance, pas de problème j’attends.

Merci pour les bienvenues
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

Bienvenue ^^
Xahel
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

benvenue
Sbires

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

welcome et gl pour ta candid Smile
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

Quoi de neuf , Docteur ??

http://www.ponderabout.com/archives/5196/from-the-annals-of-dr.-fred-freud(…
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

Welcome here !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

GL pour ta candidature.
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
freud
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 01:59 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

Merci  Okay
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

Bienvenue parmi nous raclure en devenir.

Tu postules pour la section Goblin Keeper.
Saches que cette section n'est qu'une infime partie de la team multigaming MRC.

La team MRC existe maintenant depuis plus de trois ans, nous sommes actifs sur Starcraft 2, League of Legends, CS GO et Dota 2.
Intégrer les MRC, c'est intégrer une communauté, cela demande un investissement en temps sur le forum, le mumble, et bien sur en jeu.

Goblin keeper étant un jeu par navigateur, les type de joueur est beaucoup plus hétérogène que sur les autres jeux.
Conscient de ce fait, nous avons adoptés une approche particulière pour cette section, que je vais t'expliquer.

Tu peux choisir d'intégrer les MRC, la communauté, auquel cas tu seras soumis aux règles de recrutement drastiques et communes à toute les sections.
Tu devras t'intégrer, ne pas être susceptible.
Nous attachons beaucoup d’importance à la cohésion du groupe et à la personnalité de chacun.
Venir sur mumble tant que possible, cela fait grandement partie de l'intégration.
Enfin être présent sur le jeu, ce qui justifie ta candidature.
Pas besoin d’être le meilleur, être un compagnon de jeu agréable suffit amplement à être accepté parmi nous.
Enfin, écrire un français correct, pas non plus de la grande littérature, mais utiliser le correcteur du forum est le minimum acceptable.

Si tu souhaites seulement rejoindre l'alliance Mutual Raclure sur Goblin Keeper mais n'a pas le temps de t'investir sur le forum ou de venir mumble, pas de soucis.
Nous comprenons parfaitement que certains joueurs sont plus casual pour divers raisons qu'ils n'ont en aucun cas à justifier.
Dans ce cas précis tu bénéficieras d'un accès forum à la partie privé.
Pas de phase de test, pas d’exigences, mais pas d’accès mumble non plus, toute communication se fera IG ou sur le forum.

Voila, fais ton choix et fais le moi savoir.

Bonne chance dans tes futur batailles et que le sang de tes ennemis coule à flot.
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:50 (2013)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud Répondre en citant

Je préfère intégrer les MRC, même si je sais que ça ne sera pas tout le temps évident de participer énormément au forum, promis je vais me flageller pour me pousser un peu plus a y aller Wink.

La cause est simple, j'aime l'ambiance qui règne sur le mumble, et le faite de pouvoir jouer sur d'autres jeux m'intéresse (faudra que je vois pour trouver des coéquipiers sur Diablo 3 d'ailleurs).

Merci pour la chance, j'en aurai besoin d'ailleurs dans 3h, j'attaque brutus qui brutalise un des membres Wink.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: [PDS] [En test] Freud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation