Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] BiG-StacK
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiG-StacK
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Bon je me lance, si j'ai bien tout lu et tout et tout, c'est ici que tout commence

Nous ne nous connaissons pas encore, mais ça ne serait tarder...

Rp :  "je me nomme BiG-StacK, BiG pour les intimes, mais vous pouvez m'appeler Boss, BoGoss, voir même maître si cela peut vous faire plaisir, mais seulement pour vous faire plaisir, je suis certes une légende mais un peu d'humilité ne fait pas de mal...voyons, voyons !...
         Qu'importe mon âge et mon passé, mes expériences ont fait de moi ce que je suis et entre nous, je me plait à être qui je suis. De plus je suis devant vous pour faire place à l'avenir...
         Awbol Mordur est mon fief, j'ai la rage comme vaisseaux de guerre et la vengeance comme douce berceuse, je suis aussi fier que loyal et aussi fort qu'ambitieux et je me plait a croire que je pourrais certainement vous être utile.
         J'ai eu récemment l'occasion de parlementer avec Mackhdo le Cerbère, un contact qui ne manque pas de tact, celui-ci m'à proposé de rejoindre son alliance, et après réflexion, je fais le déplacement jusqu'à vous...
        Acceptez moi et allons embrasser la mort ensemble, faisons couler le sang afin d'en faire rougir les dieux et que la noirceur nous pénètre..."

• Prénom : Marc
• Pseudo : BiG-StacK
• Études / Classe / Profession: 
• La région ou vous vivez : Aquitaine
• Avez-vous appartenu à une autre team ? : non
• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Mackhdo le Cerbère
• Comment nous avez-vous connus ? : Mackhdo le Cerbère
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Mackhdo le Cerbère
• Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? Certain ont l'air bien, d'autres le sont car déjà vu, mais il faut choisir, je suis parfois sur LoL, WoW et d'autres jeux sur navigateur
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Sans avis pour le moment ...
• Dites-nous en plus sur vous : Que dire ... En couple, 2 enfants, toutes mes dents malgré quelques cheveux blancs ...

J'aime :    

J'aime pô :    Crying or Very sad  et surtout  , ça me fait 

bye bye bye

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Bienvenue BiG-Stack, le culte du Cerbère n'a pas encore été créer tu peux t'en charger Bonne chance pour ta candid' et personnellement j'aurais mis parmis mes favoris.
Tonio
Maître

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:46 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

welcome Wink

Mackhdo va venir te faire un topo très vite, parce que moi je suis une feignasse et que je ne joue pas à votre jeu de merde. Que je respecte. Un peu. Mais juste parce que mon psy me conseille de nuancer mes propos.

Sois le bienvenu dans l'antre des MRC.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:49 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Tonio 

Bienvenue BigStack ! Belle candid, bonne chance pour la suite.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:04 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Sbires

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:09 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Bienvenue raclure démoniaque.

Content de voir que tu as répondu positivement à ma requête.

Je te fais un topo bientôt, faut que je vois un peu comment intégrer la section au sein de la communauté sans être trop exigeant.

N'hésites pas à passer sur mumble des que tu as 5 minutes, histoire de converser.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Les infos ici 
Sbires

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Mackhdo a écrit:

faut que je vois un peu comment intégrer la section au sein de la communauté sans être trop exigeant.

Ahah ! Tout de suite on va vers la simplicité et la paresse, hein ?! Faudrait pas non plus tomber dans la médiocrité

Sinon bienvenue à toi Big stack Okay

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Tu as compris de travers mon cher Pif, je parlais des conditions de recrutement, pas du travail que cela allait m'engendrer.

Dernière édition par Mackhdo le Dim 24 Fév - 13:26 (2013); édité 1 fois
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:46 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

J'ai que ça a rajouter......

Mackh
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Big Stack

Merci pour vos chaleureux MP <3
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Bienvenue ^^
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Bienvenue parmi nous raclure en devenir.

Tu postules pour la section Goblin Keeper.
Saches que cette section n'est qu'une infime partie de la team multigaming MRC.

La team MRC existe maintenant depuis plus de trois ans, nous sommes actifs sur Starcraft 2, League of Legends, CS GO et Dota 2.
Intégrer les MRC, c'est intégrer une communauté, cela demande un investissement en temps sur le forum, le mumble, et bien sur en jeu.

Goblin keeper étant un jeu par navigateur, les type de joueur est beaucoup plus hétérogène que sur les autres jeux.
Conscient de ce fait, nous avons adoptés une approche particulière pour cette section, que je vais t'expliquer.

Tu peux choisir d'intégrer les MRC, la communauté, auquel cas tu seras soumis aux règles de recrutement drastiques et communes à toute les sections.
Tu devras t'intégrer, ne pas être susceptible.
Nous attachons beaucoup d’importance à la cohésion du groupe et à la personnalité de chacun.
Venir sur mumble tant que possible, cela fait grandement partie de l'intégration.
Enfin être présent sur le jeu, ce qui justifie ta candidature.
Pas besoin d’être le meilleur, être un compagnon de jeu agréable suffit amplement à être accepté parmi nous.
Enfin, écrire un français correct, pas non plus de la grande littérature, mais utiliser le correcteur du forum est le minimum acceptable.

Si tu souhaites seulement rejoindre l'alliance Mutual Raclure sur Goblin Keeper mais n'a pas le temps de t'investir sur le forum ou de venir mumble, pas de soucis.
Nous comprenons parfaitement que certains joueurs sont plus casual pour divers raisons qu'ils n'ont en aucun cas à justifier.
Dans ce cas précis tu bénéficieras d'un accès forum à la partie privé.
Pas de phase de test, pas d’exigences, mais pas d’accès mumble non plus, toute communication se fera IG ou sur le forum.

Voila, fais ton choix et fais le moi savoir.

Bonne chance dans tes futur batailles et que le sang de tes ennemis coule à flot.
Sbires

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Te voici postulant pour la section libre, selon tes souhaits l'ami .

GL ++
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK Répondre en citant

Bienvenue ! Je ne joue pas à votre super jeu mais tu peux venir jouer à notre plus super jeu encore (SC2) 
ou juste venir papoter, ça nous va aussi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: [Refusé] BiG-StacK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation