Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivanisaak
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

La nouvelle édition de l'Anjougame se déroulera du 22 au 24 février à la salle Athlétis à proximité d'Angers. Cette année de grands changements ont été effectués pour vous offrir une édition de rêve.

Ainsi pour la première fois, nous disposerons d’une connexion internet très haut débit dédiée pour supprimer de manière définitive les problèmes de connexion.

La scène qui accueille les finales des tournois sur écran géant a été agrandie pour vous offrir encore plus de spectacle. Enfin des animations sont mises à l’honneur cette année avec de nombreuses consoles/ordinateurs à votre disposition pour jouer entre amis. Mais aussi des stands et entre autre un défilé de Cosplay enflammeront votre week-end !

Bien sûr, que serait un tel évènement sans ses joueurs ! Mais qui dit joueur dit aussi tournois et jeux. Voici donc la liste des jeux sélectionnés par notre équipe et qui nous l’espérons, accueilleront un grand nombre de compétiteurs :

Counter Strike : Global Offensive 32 équipes en 5vs5.
League of Legends : 24 équipes en 5vs5.
Starcraft 2 : 48 joueurs.

Egalement un tournoi console avec FiFa 13 sera ouvert aux public comme pour les joueurs, avec un tournoi le Samedi et un autre le Dimanche !

Concernant les cash-prizes, ils sont très conséquents cette année avec un total de 4500 € à distribuer et pas moins de 7 000€ de lots !!

Counter Strike Global Offensive: 1er 1500€; 2eme: 700€; 3ème: 300€
League Of Legends : 1er 1000€; 2eme: 500€; 3ème: 300€
Starcraft 2: 1er 400€; 2eme: 200€; 3ème: 100€

De nombreuses personnalités de SC2 seront présent  comme  Adelscott et d'autres équipes de Millénium 

(Ces chiffres peuvent être revus à la baisse au prorata du nombre de participants)

Bien sur à ça s'ajoutera de nombreux lots de la part de nos partenaires !

Pour vous tenir informer, venez consulter notre site http://www.anjougame.com

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots Répondre en citant

Merci pour l'info, mais on est pas des pro-gamers... mais ça peut intéresser certains pour être spectateur. 
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots Répondre en citant

M'enfin prevenir 4 jours avant, c'est un peu chaud 

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots Répondre en citant

En fait ça fait un moment que c'est annoncé mais ils ont été très léger niveau com, du coup voyant que les places partent pas trop ils pubent à mort ( esport france, millé, aaa, wanna, forum de sc2, .... )
Je trouve ça étonnant qu'on ait autant de pub d'ailleurs, on est si bien référencé que ça sur goggle ?

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots Répondre en citant

je pense plutot que la réponse est ici : http://www.wannawar.com/base.php?rub=site/rating.php&game=2&mode=cl…

on est dans le top 20
Sbires

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots Répondre en citant

TOP 20 !!!! C'est la faute à Loulou et ses choucroutes ça... faut qu'on arrête les tournois les gars 
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots Répondre en citant

Perso ça m'aurait intéressé si ça n'avait pas été si loin de chez moi ^^'
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots Répondre en citant

si j'avais un jeu de qualité je t'aurai proposé un co-voiturage :p
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots Répondre en citant

Un jeu de qualité ? :o
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots Répondre en citant

si je savais bien joué a SC2 si tu préfère :p
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaa j'comprends mieux x) go s'faire une IRL tantôt ça pourrait être sympa :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Anjougame 12 700€ de cash et 900 € de lots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation