Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche BO HoTS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

Hello

Je vais un peu plus jouer à HoTS avant la fermeture de la beta et surtout la sortie le 12/3.

Je cherche qques bons BO terrans mais si vous en avez pour les autres races je suis preneur aussi.

Merci d avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:14 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

fais un one one one et tu libères tous de suite plein de nouvelles unité terrans et là à toi de voir la compo que tu veux en fonction de ce qu'il y a en face.
Je me rends compte par exemple que si tu joues vs toss ou zerg, les battles hellions sont toujours utiles Smile
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

Vu que le jeu change très régulièrement, je suis pas sûr qu'il y ait de vrais BO viables.
J'ai cherché un peu sur le net, mais j'ai rien trouvé

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

L'openner que je fais et que je conseille avec Protoss :

9 pylône
12 gaz
14 gate

-quand la gate est finie > Noyau cyber
-quand le noyau cyber est fini on lance même temps le mothership core, un stalker et le warp.

Je conseille de laisser des chronoboosts pour le stalker et pour le momo ship
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

Merci sinon des astuces de jeu avec les nouvelles unités m'iraient aussi Wink
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

En tout cas hots c'est facile, j'ai violé hive hier en 1 vs 1.

Rolling Eyes
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

J'aimerais voir ça. Smile
Nodanckard
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

Les battle helion c'est la grosse purge pour les zergs. On en trouve durant toute la game et plus qu'en début de partie...

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Visiter le site web du posteur
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

Battle hellion c'est effectivement très fort, mais largement contrable.
Il suffit de regarder leurs propriétés : fort contre léger, lent , petite portée et dégâts de zone.
En conséquent il faut : Éviter le léger, Hit And run et ne surtout pas prendre la fight packée.
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

MUTTTTAAAAAAAAA...
C'est un petit indice pour trouver un contre.  Okay

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:45 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

Contre un timing push Hell Bat/ Marau oui. 
Mais contre quelqu'un qui part méca ... Y'a de grandes chances de tomber sur des thors.
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

Ca peut arriver très tôt muta, et si il s'y attend pas ça peut faire très mal. 
De plus comme sur Wol, pour contrer du meca c'est l'une des meilleurs options.

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

Pas faux, verais bien à force de me faire cartoucher ^^

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Visiter le site web du posteur
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

Le problème de muta, c'est que si l'autre part meca, il peut pop des mines facilement, et les mettre dans la ligne de minerai (spéciale george), et les zergs ont pas de détection avec les muta, donc ça reste contrôlable si c'est scouté.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Cherche BO HoTS Répondre en citant

Hello guys,

Des BO HOTS commences à sortir et donc voici un lien avec un recherche HOTS sur la page d'acceuil:
http://www.sc2-bo.com/builder/list-bo?&search=HOTS

Faîtes nous vos retour Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Cherche BO HoTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation