Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[BOCAGE] [En test] Dendoust
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 02:01 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Prénom : Denis

• Pseudo : Dendoust

• Études / Classe / Profession:        Aide Soignant (et oui c'est rare mais bon il en faut pour calmer toutes ces femmes dans les services xD)

• La région ou vous vivez :           Midi-Pyrénées et Aquitaine, plus précisément dans les Hautes-Pyrénées près de Tarbes et Pyrénées Atlantique à Pau (je travailles dans les "Hautes" mais viens me reposer dans mon appart dans l' "Atlantique" quand j'ai 2 jours de repos )

• Avez-vous appartenu à une autre team ? :            Hum, non pas sur Goblin Keeper en tout cas mais j'ai déjà fait partie de clan (notament quand je jouais à Ogame)

• Qui connaissez vous chez les MRC ? :            Personne...mais je suis dans la même montagne que Asilawyr (pas facile à écrire ^^')

• Comment nous avez-vous connus ? :          Le copain, et surement futur mari de ma soeur, m'en a parlé et du coup j'ai testé et aimé ce jeu ^^ Mais lui, il n'y joue pas encore...

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :                      Parce qu'un membre de l'alliance est près de moi et que c'est triste de jouer seul. En plus, quand on joue en "groupe" on ne se lasse pas du jeu en s'entraidant, discutant de tout et de rien et surtout en rigolant ^^

• Quels jeux vous intéressent dans la communauté ?        CoD MW3, j'y joue depuis un petit moment sous le même pseudo ^^

• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?          Bin franchement je joue pas à tant de jeu que ça. Il y a pas longtemps que je me suis remis à jouer. J'ai fini ma formation d'AS (Aide Soignant en descembre, et vue qu'elle prend beaucoup de temps personnel et de repos, bin j'ai pas trop jouer (peut être pendant mes siestes mdr)

• Dites-nous en plus sur vous :          Hum... je suis optimiste, calme, sociable, à l'écoute. Bref, toutes les qualités d'un bon soignant ^^ J'aime rigoler et faire la fête. Je fais beaucoup de bide et ça me fait rire xD Et l'autodérision j'adore ^^
Pour les défauts, je n'ai toujours pas asser confiance en moi et je peux être suceptible mais je me soigne xD

Pour finir, je vais juste dire que je serai un membre qui sera actif et qui n'hésitera pas à sortir un jeu de mot au ras des paquerettes pour bien se marrer ^^

Voila à bientôt j'espère (par contre je ne sais pas si je me présente aussi dans la partie du forum qui correspond)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 02:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 02:12 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Bienvenue Dendoust, Si j'ai bien compris tu à connus le Forum Via Goblin Keeper la question "Comment nous avez-vous connus ?" c'était pour comment à tu connus la Team et non le jeux Wink bonne chance pour ta candidature 
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:05 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Salut salut, bienvenu.

Un admin passera te faire un topo. Sinon tu n'as pas besoin d'aller t'inscrire sur la section du jeu concerné une fois inscrit ici ça vaut partout sur le fofo Okay
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

loulou ---> oui j'ai connu la team sur le forum du jeu ^^' et vue que je suis dans la région du bocage du dragon je tente l'avanture avec vous ^^ (enfin, si vous me voulez xD )

xeltif ---> ok merci

merci a tous les deux ^^

P.S.: Petite précision à l'heure où j'écrit je suis level 14 avec une puissance de 257 et je suis classé 758 ème mais ça va encore augmenter ^^
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

tu es plutôt raideur ou mineur ? tu as déjà été raidé par l'un d'entre nous ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:13 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Salut et merci ^^
Bin pour l'instant je suis plutôt mineur vu que j'ai pas encore attaquer ni de joueur ni de village elfe...
Et non je n'ai pas encore été attaqué par l'un d'entre vous ^^

Edit: j'ai commancer dimanche dernier donc je up mon 1er donjon aux max (surtout les créatures avant d'attaquer) et mon second donjon pareil ^^
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Bienvenue Dendoust,

Le modérateur de la section ne va pas tarder de te faire une petite explication sur notre fonctionnement, en attendant bonne balade sur le forum et bon jeu !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Ok merci Keri ^^ et j'ai déjà fait un petit tour Wink
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Hellow guy ! Bienvenu à toi par ici Smile J'espère que tu passeras du bon temps Wink
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:54 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Merci ^^ oué j'espère aussi Smile
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:49 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Yo Dendoust !

Comme tu vas pouvoir le constater dans les jours à venir, ton pseudo va apparaître en "vert".
Pas de panique, c'est tout à fait normal, ça veut dire que tu prends du grade.
Alors oui, au début ça fait peur ... on se demande ce qui va se passer ... est ce que ça va faire mal ? est ce que ce sera long ? etc.
A ces deux questions, je répondrai par l'affirmative.
OUI ça va faire mal !
OUI ce sera long !

Cependant, je voudrai que tu comprennes que ton destin t'appartiens ... et que tu as tous les outils en main pour devenir un vrai petit MRC à part entière.
Ta route sera très certainement semée d'embuche ... il te faudra traverser avec succès un certain nombre d'épreuve ...
- Écouter poliment Vinchor brailler dans son micro,
- Subir docilement les insultes proférées par Doggy,
- T'écraser face aux argumentations de Mackhdo,
- T'efforcer de comprendre les propos marmonés de Karifou,
- Rire gentiment aux blagues de Vinchor (parfois y en a des bonnes, tu verras)
...

Comme tu t'en rendras très rapidement compte, ici il y a une hiérarchie:
Tonio : comme tu peux le voir, il a une couleur ROUGE (comme le sang). C'est parce qu'il est au sommet de la chaîne alimentaire. Si tu le croises sur mumble, un bon conseil : fuit ! Et ne te retournes pas !
Les Sbires : eux ce sont les charognards de la team. Ils se nourrissent des restes laissés par Tonio, mais contrairement à lui, ils ont encore une part d'humanité ... et si un jour t'es perdu, que tu cherches de l'aide, ou que tu as besoin d'une épaule pour pleurer ... sache qu'ils seront toujours disposés à t'aider.
Les MRC : alors ça ... c'est un peu la faune locale tu vois ... ils bouffent tout ce qui leur passe devant la bouche. Ça va du père de famille bien propre sur lui, à l'ado boutonneux attardé, en passant par le taulard qu'a prit 20 ans pour assassinat en crime organisé (ça c'est Xeltif). Les MRC sont parfois super relous, mais ont en général un bon fond. Ce sont tes nouveaux camarades de jeu, alors tache d'en faire des amis.
Les Tests-MRC : pour finir, eux ils sont tout en bas de la chaine alimentaire ... c'est un peu nos plantes vertes si tu veux ... On fait nos besoins dessus parfois, mais seul Tonio a le droit de se torcher avec. Rassure toi, ça arrive assez rarement. En général, ils ont une espérance de vie plutôt limitée (ça va de quelques heures à plusieurs mois selon les espèces). Je suis désolé de te l'apprendre, mais tu en fais partie.

J'en viens maintenant à ta mission :
Pour faire simple ... tu es une plante verte, et ton but c'est d'évoluer en un vrai petit MRC. Pour ça, il y a plusieurs critère à prendre en compte:
L’INTÉGRATION: c'est la chose la plus importante ! Il faut que tu te fasses connaitre auprès des autres pour être accepté comme membre. Pour y parvenir, c'est très simple, il faut être un minimum présent sur:
- Mumble: ce qui nous permet de communiquer ... t'auras les infos ICI
- Le Jeu: tu es dans la section MRC-Libre ... donc il n'y a pas UN jeu imposé. Mais il est évident que ton acceptation dépendra de ta présence en jeu. Il ne faut pas oublier non plus que MRC est une team multigaming ... donc n'oublie pas les autres jeu Wink
- Le Forum: trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le cœur de notre team !
ÉVITER LES VÉTOS: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à ton encontre, ton test s’arrêtera immédiatement.
FRANÇAIS CORRECT: exigé, langage sms interdit.

Allez graine de champion ! Le destin n'attend pas ! Montre nous de quoi tu es capable !

Paf, ton mentor adoré.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:59 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Ok ça marche ^^
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Bienvenue Vermine.

Dommage que tu sois pas sur mon continent , j'aurais pu faire de l'extorsion de fonds.
Sbires

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

yo le souletin welcome et gl pour ta candid'  ( de la part d'un pur 64 )
Dendoust
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust Répondre en citant

Merci ^^ ( Vive le sud ouest  )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: [BOCAGE] [En test] Dendoust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Goblin Keeper -> Goblin Keeper -> Diplomatie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation