Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle émission en devenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 02:21 (2013)    Sujet du message: Nouvelle émission en devenir ? Répondre en citant

Voila je ne fais que transmettre pour faire la p'tite pub, et vu que ça me concerne aussi

"Bonsoir, Demain de 19h a 20h, 'Method Actu' sur CrusadersTV (http://www.twitch.tv/crusaderstv) Emission Debat entre les 3 races, Invités : Exes.NSE (GM protoss), Evokate!Ambr (Master Zerg) et pour finir, Kawa (Terran master), Venez débattre avec nous, et a bientôt Sur CrusadersTV !!!"

J'me dis qu'il faut s'investir et encourager ce genre de chose Smile donc faut faire tourner un max ! Cette émission sera leur première demain, donc ce soir en fait x) En espérant que ce soit le début d'une longue route pour eux !

P.S. : Oui je sais j'suis marqué en Terran mais ils voulaient un gus de chaque race et Terran ils avaient pas donc voila j'ai accepté x)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 02:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Nouvelle émission en devenir ? Répondre en citant

OMG !!!! WTF !!!!! Un toss qui va parler des terrans... pas certains que cela vaille le coup à voir  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   (être aléatoire ne fait pas de toi un terran, 'spèce d'infesté va.

(de toute façon il ne reste plus de master terran ils sont tous relégués au bas level donc bon tu n'avais pas le choix Embarassed )

PS: quand tu dis demain soir tu veux dire ce soir ??? car vu l'heure de ton poste j'ai un doute... Smile
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle émission en devenir ? Répondre en citant

Ce soir Xeltif ! 
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Nouvelle émission en devenir ? Répondre en citant

T'inquiète Xeltif tu verras ! J'vais être connu Sisi tu verras et MRC sera connu encore plus et en bien haha !

Sinon c'est ce soir Smile
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:09 (2013)    Sujet du message: Nouvelle émission en devenir ? Répondre en citant

Je te regarderais   Okay  
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle émission en devenir ? Répondre en citant

Loulou 
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Nouvelle émission en devenir ? Répondre en citant

...
Citation:

Kawa (Terran master)

alala c'est bien parce que c'est toi que je dis rien ! Spece de Master ! Bon courage pour ton blabla :p

Merci pour vos chaleureux MP <3
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: Nouvelle émission en devenir ? Répondre en citant

gg kawa j'ai eu que la fin !!
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Nouvelle émission en devenir ? Répondre en citant

Alors alors vous en avez pensé quoi pour ceux qui ont regardé ? Avis aux trolls bien sûr j'm'y attends bien =')
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Nouvelle émission en devenir ? Répondre en citant

Y'avait pas assez de whine LOL.
Sinon c'était sympas mais c'est vrai que les mecs qui savent jouer seront pas intéressés (ou peu) et que les casu comprendront pas puisque vous employez le vocabulaire des joueurs.
Sinon mis à part les tics de langage de method (je crois qu'il s'appelait comme ça =P) bah c'était pas mal du tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Nouvelle émission en devenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Medias et actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation