Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bref j'ai combattu dans une arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xahel
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Bref j'ai combattu dans une arène Répondre en citant

Comme tous les jours j’allais boire dans une taverne du coin.
Comme tous les jours je n’ai pas d’argent pour m’acheter une bière.
Comme tous les jours je cherche un groupe de pigeons pour m’offrir une bière.

Pour une fois les pigeons sont venus à moi pour m’offrir une bière.
J’ai donc pris une bière.

Ensuite ils ont parlé d’une arène, d’une récompense, de combats. Ils voulaient combattre. Moi aussi. Je les ai rejoints.

On est entré dans l’arène. Le groupe en face est arrivé. Ils m’ont regardé. Je les ai regardés. Ils m’ont regardé. Le combat a commencé. Je les ai chargés.

J’ai couru. On m’a endormie.
Un lezard ma réveillé. J’ai tapé une fois dans le sol et une fois dans le sable.
Mon adversaire ma tapé une fois dans le genou. J’avais mal.

Des tentacules de 6 mètres sont apparus. Un scorpion à tuer mon adversaire. J’ai couru sur un autre adversaire. J’ai encore tapé dans le sable. Je me suis dit que j’aurai mieux fait de continuer à boire à la taverne et que mon arme devait être trop compliquée à manier pour moi.

On m’a enfoncé une flèche à bout portant dans la cuisse, j’avais très mal. J’avais la rage. Je me suis énervé. Je l’ai tapé très fort, il a rien sentie. Je me suis dit que j’allais crever. J’ai crevé.

Il faisait noir, puis blanc, puis noir, puis blanc. Je me demandais qui était l’abrutie qui jouait avec une torche. J’ai ouvert les yeux j’étais dans l’arène mais avec le public. J’ai rien compris. Je me suis endormie.

J’ai entendu crier. J’ai ouvert les yeux on m’a donné une fortune et on m’a remercié. Je me suis dit que c’était bien payer pour avoir rien fait de ma journée.

J’ai invité les autres à boire une bière car pour une fois j’avais de l’argent.

Bref, J’ai combattu dans une arène.

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:23 (2013)    Sujet du message: Bref j'ai combattu dans une arène Répondre en citant

Punaise, j'ai failli m'en mordre la langue xD

Merci pour vos chaleureux MP <3
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Bref j'ai combattu dans une arène Répondre en citant

énorme Xahel ! 

Joli résumer
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Bref j'ai combattu dans une arène Répondre en citant

Pareil que Keri. A ne pas lire en mangeant ou buvant quelque chose ^^.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: Bref j'ai combattu dans une arène Répondre en citant

C'est ca ton barb je parie

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Bref j'ai combattu dans une arène Répondre en citant

non c'est plus ça 

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 02:39 (2013)    Sujet du message: Bref j'ai combattu dans une arène Répondre en citant

Oue... à ceci près que ton épée est propre vu que tu tapes que le sol et que on voit tes tripes sortir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Bref j'ai combattu dans une arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation