Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goblin Keeper
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

Vous avez connu Dungeon Keeper I et II ?

Le principe étant de gérer une armée de créatures mauvaises en tant que maître du donjon.

Vous protégiez le cœur de votre donjon et étiez vaincu lorsque celui ci était détruit.

Vous deviez donc, dans une région de joie, de bonne humeur et de paix humaine, venir installer des salles aux fonctions diverses, invitant les créatures des alentours à se joindre à votre armée pour aller semer la zizanie chez ce peuple trop bienveillant à votre gout.

Au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu, les créatures se voulait plus forte et les armes que vous affrontiez aussi car vous deveniez une menace de plus en plus indésirable mais voyez vous-même :

Ici le coeur du donjon en bas, le poulailler à gauche (où se nourrissent vos minions) et la bibliothèque (dans laquelle les sorciers viennent effectuer des recherches et débloque de nouvelles inventions et des sortilèges)

Un combat :

Cinématique d'introduction (attention, c'est un TRÈS vieux jeu) :

Cinématique d'introduction du 2 :

Sur navigateur, des fans de ce style de jeu ont lancé Gobelin Keeper !

http://fr.goblinkeeper.com/index

Je n'ai pas encore testé toutes les fonctionnalités mais à première vue, il devrait combler le cœur nostalgique des amateurs de baffes aux sorciers et de tunneliers de l'époque !

Enjoy Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

Je suis le grand seigneur de la fistinière "Loulou l'infâme''
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 01:43 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

Aylin, Prince d'Hellin. J'ai pas encore atteint la surface donc je sais pas ou je suis pour le moment Smile

Edit : je suis dans la montagne Ufbûr (1, 28)
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

Asi et moi avons chacun créé un compte également Smile.

Je vous dirais tout à l'heure où on est.
Globalement on a capturé un nouveau donjon qu'on essai de développer là.
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

Allez inscription aussi !

Je suis dans la montagne Hozogh Ungor (10 , 22) ... et j'ai un certain Nagata - Le Gnome Lapin dans la même montagne que moi ... je sais pas si c'est notre Nagata ?

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:00 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

Evidament que c'est moi qui d'autre aime les lapins ? -_-
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

C'est chaud, on est dans la même montagne, y avait quand même assez peu de chances pour que ça arrive 

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:17 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

Positions des joueurs MRC :

Ailin : 1,28
Eleris : 11,26
Loulou : 20,9
Paf : 16,25
Keri (Kerhazan) : *A la discrétion de Keri - Envoyez lui un mp*
Redemption (little roach) : 24,8
Toxicity : 22,21
Dany : (25,14)
Asilawyr (Azyl) : (6,21)

Ah et Nagata nous a apparemment déclaré la guerre... il attaque tout le monde... il est en (10,22)... vous gênez pas... Rolling Eyes

Dernière édition par Ailin le Mar 12 Fév - 16:36 (2013); édité 2 fois
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:24 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

Tu t'es trompé ailin, mais c'est pas grave, si c'est pour me faire attaquer, ça me convient que tu t"en souviennes pas x)

Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:14 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

Effectivement... j'ai édité mais n'ai pas mis tes coordonnées
Le premier level 14 fonde l'alliance MRC ?
Nagata
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:38 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

mais non je vais pas t'attaquer kerignou 
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:31 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

Qu'on soit bien d'accord, celui qui fonde l'alliance doit surtout être quelqu'un qui va jouer longtemps, pas un bourrinos qui est first 14 pour stopper dans 3 jours.. Rolling Eyes  Je pense surtout au fait de pouvoir ou non refiler les droits de capitainerie à quelqu'un, est-ce que c'est possible ?

@Nagata : Vaut mieux pas !  

@Eleris : Viens faire le ménache dans mon donjon ! Wink

Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:47 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

Citation:

Je pense surtout au fait de pouvoir ou non refiler les droits de capitainerie à quelqu'un, est-ce que c'est possible ?

On verra, mais je pense que c'est possible, sans doute.
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:48 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

A priori oui. C'est quand même la base dans le fonctionnement d'une alliance... je doute qu'il l'aient oublié.
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:59 (2013)    Sujet du message: Goblin Keeper Répondre en citant

25,14 pour moi
6,21 pour asy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Goblin Keeper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation