Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escuse de la part de Saniax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saniax
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Escuse de la part de Saniax Répondre en citant

Bonjours a vous tous equipe Mrc je tien a vous présenter mes éscuse pour le CW qui a étais annulé par ma faute car j'ai eu un concours pour mon taff pour mon diplôme qui a durée plus de temps que prévue donc je tien a m'éscusé pour toute votre team et que se n'est que de ma faute et pas celle de l'infinity gamers

Encore désoler

Cordialement Admin infinity gamers Saniax
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Escuse de la part de Saniax Répondre en citant

J'espère que c'était pas une dictée ton concours.
Sinon excuses acceptées, sympa de faire le geste sur notre forum Okay
(On pourra peut être reporter ça un de ces quatre)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Escuse de la part de Saniax Répondre en citant

non quand même pas

merci
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Escuse de la part de Saniax Répondre en citant

Bon ben... +1 alors. Sans rancune la démarche est noble.  Smile
On verra plus tard pour réorganiser ça.
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:11 (2013)    Sujet du message: Escuse de la part de Saniax Répondre en citant

Muahahaha Paf merci j'allais dire pareil pour la dictée !

Merci pour le geste Saniax , c'est très noble de ta part.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:21 (2013)    Sujet du message: Escuse de la part de Saniax Répondre en citant

Désolé j'ai du temps a perdre , et surtout je suis incapable de supporter :

Bonjours Bonjour a vous tous equipe Mrc je tiens a vous présenter mes éscuse excuses pour le CW qui a étais  été annulé par ma faute car j'ai eu un concours pour mon taff (pour mon diplôme) qui a duré plus de temps que prévu donc je tiens a m'excuser pour envers toute votre team et que se ce n'est que de ma faute et pas celle de l'infinity gamers

Encore désoler  désolé

Dans un soucis de formulation un peu plus homogène , tu aurais aussi pu écrire  :

Bonjour a tous les MRC,

Je voulais vous dire que l'annulation du clan war contre Infinity n’était que de mon fait , et non pas celui de la team. Je vous prie donc de m'excuser, j'ai été retenu par mon travail.
A bientôt.

J'dis ca , j'dis rien.
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: Escuse de la part de Saniax Répondre en citant

Euuuuh tu sais que "bonjour" avec un "s" est tout à fait possible, c'est certes assez particulier mais ça existe Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Escuse de la part de Saniax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation