Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

Eyh !

J'ai reçu ma feuille de convocation pour mes dernières épreuves blanches qui se déroulent sur une semaine du 18 au 22 février,

Puis on entame la course du rendu de dossiers qui doivent être à la maison des examens avant début avril... donc à rendre fin mars.

PUIS l'exam final aura lieu de fin avril jusqu'à fin juin. Les oraux sont dispatchés dans cette période et les écrits sont du 13 au 21 mai.

Autant dire que mes révisions vont s'intensifier et il ne sera plus possible de compter sur moi pour une présence régulière jusqu'à l'obtention du diplôme

Merci pour vos chaleureux MP <3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

Gl & Hf  Wink
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

Réviser c'est ... Euh ... Travailler c'est pour les faibles !!

Vas y sans réviser ça sert à rien !!

Après j'dis ça j'dis rien Confused . Rolling Eyes

Bref GL !!

ps: Loulou à moins d'être MASO on ne prend pas de fun en passant des exam, la HF est donc inutile ici
Attend .... Euh .... HF
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

Ouin ouin ! Plus de jeux de rôle.... Crying or Very sad
Bonne révisions ! Smile
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

Bon courage tite Keri, tu vas tout déchirer !!!
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

GL mais pour décompresser passe nous voir Wink
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:37 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

J'ai eu mon BTS après un wend passé en discothèque,

aller a un exam l'esprit vide c'est pas forcement un mal :p

Sinon tu prépare quoi comme diplôme ?
Sbires

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

Good Luck !

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 04:20 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

@eleris moi j'ai toujours aimer passer des exams :> 
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:56 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

Courage Keri !
Sbires

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

Gl et pètes leurs les chevilles !! (euh bon juste GL la suite te vaudra une mauvaise note en fait)  Embarassed

Bon courage pour les révisions et comme à dit assassan on sera toujours là pour t'aider à décomprésser... ça me rappelle un manga ou pour décompresser la fille faisait du sado masochisme avec son meilleur ami (nana to kaoru ??)... et alors ils... ah là là je m'égare encore.
Sérieux tout de bon pour cette période Smile
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sad Comment on va faire sans toi ! Haha ;p

Glgl pour tes exams toussa toussa et go tout roxer !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

Concentre toi et fais ce que tu sais faire de mieux: sortir Major de promo ! Wink
ooz
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision Répondre en citant

GL et à bientôt avec une bonne nouvelle !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Des EXAMMMMMMMMMSSSS en prévision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation