Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couleur RoliSTEAM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

Salut à tous!

Dans le post-it il nous est demandé de nous mettre d'accord quant à la couleur utilisée pour le logiciel roliSTEAM, je créé donc un post sur le forum pour que l'on puisse le faire et éviter les "oui mais j'avais dit à telle et telle personne que je prenais ça / oui moi aussi je m'étais mis d'accord avec X", comme on est pas à la maternelle mais presque ici autant mettre tout l'monde d'accord.

En bref, indiquez votre nom roliSTEAM suivit de la couleur et je le noterais dans la liste suivante :

Liste RoliSTEAM (Pseudo - couleur) :

PNJ - Blanc

Ailin - Bleu
Keri - noir
Nagata - Gris
Paf - Vert caca d'oie
Red - Rouge

Loulou - Rose péripatéticienne
Xahel - Orange pâle

PS : j'ai mis en dessous de la ligne ceux avec qui j'ai joué et les couleurs utilisées, si ça vous convient toujours je vous passerais au dessus de la ligne (définitive), dans le cas contraire indiquez ce que vous voulez.

Dernière édition par Redem le Mar 12 Fév - 00:24 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

... je pense quil faut se mettre d'accord à chaque fois car trop de personne et pas tous jouent en meme temps !
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

Oui, je pourrais à la rigueur créer une liste pour les différentes tables, et une autre pour les OS.
Sinon on marche sur le "premier arrivé premier servit" j'pense?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

Moi ce sera vert caca d'oie, merci bien

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

Mon nom est en noir et les PNJ tous en blanc, ça permet d'éviter de les confondre

Merci pour vos chaleureux MP <3
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

@Paf : c'est noté

@Keri : je l'ai mis à MJ, au cas où si dans l'avenir il y en a d'autre, que ce soit la couleur "officielle". Si tu veux garder la couleur pour toi aussi en tant que joueuse dis-le moi et je le changerais
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

Jveux rouge
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

Déjà pris, et pas d'bol on est à la même table
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

Jveux rouge
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

fais gaffe je vais t'attribuer rouge si tu continues...mais le teint risque d'être plutôt éclaircit.. proche du rose
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

JVEUX ROUGE !
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

mais Kerignou j'avais le blanc  Crying or Very sad
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

on n'voit pas ton nom dans la tchat box quand il est en blanc, tu m'as proposé gris sur mumble je le met pour le moment
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

Ok pour moi, bleu as usual Smile
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:38 (2013)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM Répondre en citant

Moi c'est du rose pas violet mais un rose péripatéticienne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Couleur RoliSTEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation