Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZvP que faire face a un Protoss en Late game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Présentation : des races, du jeu et guide solo -> ZERG -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

Comme souvant je perd mes fights mais en général j'arrive à identifier dans les grandes lignes quelles sont mes erreurs.

La je me suis retrouvé face a un Toss ou j'ai absolument rien pu faire.

Mon idée de base c'était de balader son armée pour le toucher sur les batiments et l'affaiblir, mais en plus d'avoir une grosse armée il c'est gavé de batiments de défense.

En gros j'ai perdu parce que je me suis fais litéralement explosé, il a presque pas perdu d'unité et j'ai perdu mon 200/200 en 15s

Le seul point faible que j'ai trouvé c'est sa B3 mais jouer la dessus n'as pas suffit ( normal )

Vous faitent comment dans ces cas la ?

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

Moi quand je joue Toss, ma seule peur c'est le BroodLords.
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

Infest + broodlord + corrupteur + ce que tu veux en dessous = invincible

Zerg imba !
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

Les infest pour pop des marines ou pour prendre le controle des colosses ?

au sol j'aurai tendance a prendre des cafards vu que les glins ont peu de chance d'arriver au contact
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

Les infest pour funggle les stalker + sentry, prendre le controle du vaisseau mère s'il y a
Les infest pour balancer des oeufs dans le vortex s'il y a

Tu peux prendre des glings dans la mesure où ils sont 3 3 et crackling (amélio de vitesse d'attaque) broodlings + gling = gros DPS

Et si tu funggle bien les unités tu arrives au contact facilement
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

oki merci faudra que je test ca.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

Broodlord + cafards + infest, et je rajoute un petit mur de gling pour protéger un peu mes cafards .

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Visiter le site web du posteur
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

Sur HoTs tu peux Roach hydra et vyper pour grip les colosses.
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 04:09 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

Roach <3 

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 09:47 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

tu peux aussi rage quit c'est moins de souffrance pour le même résultat 

Nodanckard
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

Hé Hé ! +1

The Lord of the Lings !

Si t’arrête pas de me faire chier je vais te carrer mon poing tellement profondément dans le cul que quand tu auras une idée elle devra passer par ma putain d'alliance !!!
Visiter le site web du posteur
Jeannine
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

Pour les infest tout dépend si tu es a l'aise avec ou pas. Mais la meilleur chose c'est de spread son creep et mettre mass spine sporuleur aux limites du creap. Mettre des spines et sporuleurs dans tes bases pour éviter les drops zealots dt. Et attendre que le toss s'empalle. Faire attention de bien split les brood pour éviter d'être vortex. 

+1 Hive: dans 3 jours c'est viper hydra roach mais surtout viper hydra corrupteur avec le mass air toss.
isitolo-maka
Test ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game Répondre en citant

A partir du milieu de partie c est clairement en defaveur du zerg....  ca veut dire que potentiellement les 2 joueurs peuvent rapidement avoir le même nombre d'unité : 200. 
A nbre egal le zerg ne fait pas le poids, a moins d avoir une bonne macro pendant le combat pour alimenter en continu jusqu'a épuisement du toss...
M enfin, c est mon avis de joueur qui trouve les toss cheatés !  Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: ZvP que faire face a un Protoss en Late game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Présentation : des races, du jeu et guide solo -> ZERG -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation