Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FSL Week 4: MRC vs GPi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

Hello tous et toutes,
UPDATE DU 01/02/2013: Clan War le Dimanche 10/02/2013 20h30 au plus tard.
Voici qu'arrive à grand pas le playday 4.
Voici les maps & line-up:

NewKirk District : Imo (sera remplacé par Jeanine ou Eleris si pas là. Je vais essayer de mettre ce match en avant dernier comme ça tu auras peut-être le temps de venir Imo) Exclamation
WCS Cloud Kingdom : GrandCaniche
WCS Ohana : Hive
Akilon Flats : Kawa
Magma Core : Dany & Kawa
(Redemption a un autre engagement)

Remplaçants:
1v1: Jeanine et Eleris
2v2: Kawa et Hive

Cette fois on aligne que du lourd

Notez le grand retour de GC qui compte bien faire une entrée fracassante dans ce tournoi.
Et aussi Imo en renfort (pourvu qu'il gagne sinon on le reverra plus )

Alors avez-vous des commentaires sur l'association des maps ?

Dernière édition par Xeltif le Jeu 7 Fév - 21:00 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

Prévois les remplaçants si jamais l'heure ne va pas. Entre les cours, les concours exam et la nana c'est hardos ^^

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

T.T un 2v2 sur magma core avec un zerg c'est tellement inhumain de faire ça T.T le genre de map c'est une merde profonde x)

Sinon pour moi osef ça m'va Smile

Gogo Imo, GrandCaca vous ouvrez le bal pour les éventrer on se fera un plaisir de les terminer avec Hive
Sbires

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

Il y a toujours des remplaçant de prévu ;-), je les annoncerai après car j'ai pas encore décidé. Les volontaires sont les bienvenus.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

Mise à jour du premier poste avec les remplaçants (j'ai eu un songe cette nuit xD):

Remplaçants:
1v1: Jeanine et Eleris
2v2: Kawa et Hive

Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

Je connais pas la map 

On va faire ce qu'on peu tpour rapporter un point à la MRC  Okay

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:02 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

C'est quand la date ?
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

http://pgleague.fr/?Page=clanwar&id=721

Les LU ont été révélées pour ceux que ça intéresse.

EDIT : j'annonce une défaite pour bibi déjà ... Un protoss master étoile...

RE EDIT : Et bis repetita pour Imo

J'ai l'impression que leur mercato entre ces dernières journées s'est bien passé pour eux ...

Dernière édition par GrandCaniche le Mer 6 Fév - 01:16 (2013); édité 2 fois
Jeannine
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:11 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

OK ok je serai dispo vers 22h 23h
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:56 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

Honnêtement Xeltif j'ai un peu maté les profils sc2ranks/bnet et mis à part les deux joueurs que Imo et moi allons joué les autres semblent pas géniaux, à moins que je me suis trompé, mais si j'ai raison la défaite n'est pas immédiate, je veux pas voir un Xeltif défaitiste ! C'est pas possible ! GC j'te conseille de rechoper au max ton level , on aura besoin de compter sur la victoire de chacun, tant pour la victoire du clan war que pour le goalaverage ! Franchement les gars on peut le faire, c'est pas une évidence, et faut montrer que la Team MRC a des ressources dans le moindre de ses joueurs, et je dis ça parce que je sais que c'est le cas ! Alors, on se motive le fion, on leur pisse à la raie et on s'les fait fait en gateau apéro et surtout play for fun, c'est ça qui fait notre force et qui nous fera gagner !

Xeltif : J'veux te voir motivé à bloc ! Pas passer en mode gros chiant hein :B mais avoir conscience qu'on est pas une équipe de bras cassé, qu'on fait de notre mieux et que tout espoir n'est pas mort Wink
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:34 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

Beh Xeltif n'a pas été (encore) défaitiste ici ^^' Par contre Grandmanitoutou annonce un master étoile pour lui.. alors toi et Imo vous avez quoi en face qui te fasse dire que les autres semblent pas géniaux ? Ou alors quelqu'un a regardé de traviol ?

Merci pour vos chaleureux MP <3
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:44 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

Damned ! En fait j'sais pas c'que j'ai foutu j'ai assimilé le post de GC à Xeltif, d'habitude c'est lui qui look T.T donc en gros j'ai rien dis..
Sbires

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

Ben Kawa je suis jamais défaitiste en fait !!  on s'en fout de leur level, j'aurais même pas regarder leur level puisque l'on peut pas équilibrer comme ça vu comment les choix ce font !!

DONC +1000 pour ça:
Franchement les gars on peut le faire, c'est pas une évidence, et faut montrer que la Team MRC a des ressources dans le moindre de ses joueurs, et je dis ça parce que je sais que c'est le cas ! Alors, on se motive le fion, on leur pisse à la raie et on s'les fait fait en gateau apéro et surtout play for fun, c'est ça qui fait notre force et qui nous fera gagner !

Et je vous supporterai "Vers l'infine et Au-delà" braves fous de MRC

PS: GC toi aussi tu peux le faire! et si tu perds c'est pas grave ils ont bien le droit d'en prendre une non ? Rolling Eyes
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

Mdr Ok j'me disais j'ai pas loupé une marche là mais tout un escalier ! En fait c'est juste toi qui fait des feintes, ^^' Sinon changer le coté défaitiste de Grandmanitoutou c'est comme vouloir qu'Ailin ne râle plus :p C'est pas possible *sort vite avant de prendre des projectiles perdus*

Merci pour vos chaleureux MP <3
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:00 (2013)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi Répondre en citant

Tinquiète pas j'vais m'occuper de GC jusque dimanche a la fin il sera GM easy ! Sinon t'en fais pas j't'offrirai un escalier à feintes xD

Xeltif : Tu trouves pas que j'suis pas dégueu en motivation de troupe ? =')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: FSL Week 4: MRC vs GPi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation