Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Elders Scrolls Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Prout les amis,

Si ya des motives , la beta vient d'ouvrir , je me suis inscrit mais toujours pas de reponse (suis bien degoute a vrai dire)

Si ya une ame charitable qui s'inscrit , et qui trouve le jeu pourri-nul-a-chier , je reprends son compte avec bonheur

/kiss

http://signup.elderscrollsonline.com/

ps  : yen a qui vont y jouer  ?

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

J'ai demander un clé et c'était marquer que j'avais de très bonne chance d'en recevoir une  (j'attend de voir) mais oui j'ai bien l'intention de le tester 
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

J'ai fait l'inscription aussi... Let's see

Y'a rien !
Sauron
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 04:10 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

J'ai également tenté l'inscription, mais pas de réponse encore.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:50 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

ZE VEUX I ZOUUUUUUERRRRRRRRRRRRRRRRRR

Keri tu veux pas postuler avec une photo ou tas lair d'une bombasse  ? Chui sur que tu auras beaucoup plus de succes que nous.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Je préférais ton ancien avatar VivEl
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Arrete elle a une gueule de sage chinois pas possible cette loutre !!!! (enfin c'est une loutre je crois xD ? )
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

XD C'est un castor ou ragondin 
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

J'avais envie de mettre celui la aussi mais un peu plus gore Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation