Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> League of Legends -> Annonces/Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Cette vidéo m'a bien plu ! (surtout la 46ème seconde *-* mais ça je crois que je suis la seule Mrc qui pourra le dire Confused Rolling Eyes )

Le jour ou Blizzard fait ça avec ses joueurs eh ben les poules mangeront des knacky avec leurs dents !

Merci pour vos chaleureux MP <3
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

Moi j'ai le même regard 
Xahel
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

moi j'ai le même regard avec une coupe de cheveux qui ressemble a rien et avec de la barbe 

mais je trouve qu'un regard de prédateur pour un homme ça fait gay (on dit ce qu'on peux pour se défendre)
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Saison 3 Répondre en citant

A 0:50
Ocelote : " shit kassadin is backdoring my nexus"
=D sinon super vidéo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Saison 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> League of Legends -> Annonces/Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation