Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Background - Raynwar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Background - Raynwar Répondre en citant

"Encore..."

L'enfant était là, observateur malgré lui d'une scène qu'il a vu bien des fois.. trop de fois.

L'odeur âcre de la fumée assaillait ses narines et la chaleur étouffante des flammes l'agressait.
Mais ce n'était pas ce qui attirait son attention, non, ce qui le retenait de s'enfuir, était  l'autre odeur qui se mélangeait au tout.

Celle du sang.

Gisaient à ces pieds deux corps inertes, des traits agonisants et empreint de terreur étaient peint sur leurs visages.
Ultime témoignage d'événements sombres et lugubres, mais cela ne sembla pas déstabiliser le garçon. Non, bien au contraire...

Il souriait.

Après tout, l'expression de leur visage est la même que dans la vie de tout les jours, familière.
Comme celle des deux autres humains qui l'avaient recueillit avant eux, et celle de ceux d'avant, encore et encore..

La seule différence venaient des marques et entailles causées par ce qui devaient être des épées, haches et carreaux.
D'ailleurs, une flèche était figée là, dans le dos de l'homme écroulé devant lui.
Combien de fois a-t-il assisté à ces massacres sans noms dont l'unique but n'est jamais que la satisfaction de la folie de groupes solitaires prêt à l’innommable pour quelques réserves de nourritures et babioles?

Mais l'enfant n'avait que faire de la réponse, il s'avança lentement vers ce qui était autrefois sa famille d’accueil, puis entama une série de mots dont le sens lui échappé encore, mais qui à bien des reprises lui avaient valu cris d'horreurs et réprimandes aux violences variées.
Soudain, les flammes devinrent fumée, et la fumée se dispersa.
Les deux corps qui se trouvaient autre fois devant lui, résidaient maintenant dans la main du garçonnet dotés d'une taille équivalente à celle d'une aiguille, puis il les glissa dans une bourse qu'il gardait toujours avec lui, dans n'importe quelle situation.

On lui a déjà posé la question : "Que gardes-tu dans ce sac?"
Alors un sourire se peignait sur ses lèvres, lourd de secrets, tout comme les étranges glyphes qui barraient verticalement son œil droit.
Étaient-ils le symbole d'un bien sinistre héritage, comme le lui avait dit l'ensorceleur du village un jour? 

"Peut-être.." Se disait-il.
"Peut-être pourrais-je un jour rendre leur membres solides, leur peau dure comme la pierre et les rendre si graaaaaaaaaand que plus jamais on ne viendra les arrêter de bouger..."
L'enfant ne semblait plus être affecter par la mort, il avait même développé la funeste habitude d'entreprendre des expériences sur les corps à sa portée.
Signe précurseur d'une grande curiosité, d'une faim de connaissances insatiable mais aussi d'un passé bien lourd à porter, susceptible de venir le hanter.

"Peut-être que ces deux nouvelles poupées pourront m'apprendre de nouveaux mots?"
L'enfant pris son sac dans la mains, commença à le dénouer, l'entrouva et..

Une main se posa sur la sienne.

Surpris, l'enfant bondit en arrière et scruta le visage de l'inconnu devant lui.
Il avait l'air âgé, son ample tunique ne parvenait pas à cacher la maigreur que le temps avait creuser dans sa chair.
Le vieil homme avait à la main un bâton d'un bois qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui semblait étinceler par moment.
Mais ce qui attisait le plus sa surprise, étaient les yeux du vieillard.

Il n'y lu pas le dégoût, ni la peur, ni la haine.
Un sentiment étrange le saisit.

"Pauvre enfant..."
Sa voix, quelque peu tremblante, dégagé cependant une profonde douceur.
"Viens avec moi" Dit l'étranger, main tendue.
"J'ai constaté les événements qui se sont déroulés, mais j'ai surtout constaté le don incroyable que tu possèdes pour la transmutation, et la marque que tu portes ne m'est pas inconnue, je peux t'apprendre bien des choses, si toute fois tu en as la volonté."

Le garçon buvait ses mots, et restant d'abord immobile et silencieux, puis posa lentement sa main dans celle qui lui était tendue.

Le vieil homme sourit.
"Quel est ton nom?"
Le garçon ne répondit pas.

"Hmm.."
Le mage se dirigea vers la porte, et avant de la franchir, interpella l'enfant.
"Eh bien alors? Est-ce que tu viens ou non...

...Raynwar".

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation