Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

background Xahel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xahel
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: background Xahel Répondre en citant

Mon nom est Xahel, je suis né dans le village de Grosneck, un village humain perdu dans les montagnes. Un jour alors que je n’avais que 10 ans, je suis allé dans la forêt pour continuer mon apprentissage de la chasse en solitaire. En chassant, je suis tombé sur une troupe de mort-vivants qui rôdait dans les parages. J’ai essayé de rebrousser chemin sans les alerter après les avoir vue, mais ce fut sans succès, ils avaient déjà le goût de ma chair dans leurs bouches. Malgré mon jeune âge, je réussi à les semer après une course poursuite de plusieurs heures dans des sentiers que je n’avais jamais empruntés auparavant. Ma joie d’avoir réussi à m’enfuir fut vite remplacer par l’angoisse, car en fuyant le plus vite possible, je me suis perdu. Impossible de  retrouver le chemin pour retourner au près des miens.

J’ai cherché pendant plusieurs jours la route qui mène à mon village sans jamais y parvenir. C’était comme s’il n’avait jamais exister. Comme si mon dieu Pelor voulait que je quitte mon village pour découvrir de nouveaux horizons. J’ai donc décidé de descendre la montagne à la recherche d’une nouvelle communauté, je faisais confiance en mon dieu pour me guider vers une population amical.

Ce fut 2 mois plus tard, après avoir descendue entièrement la montagne et avoir traversé plusieurs pleines que j’ai rencontré un village nomade d’Halfins. Curieux de rencontrer un enfant humain seul sur la route ils me recueillirent pour connaitre mon histoire. A cette époque j’étais un tout petit peu plus grand qu’eux, je passai donc inaperçu dans leurs voyages. Je leurs ai demandé si ils connaissaient mon village après avoir appris leur langue, mais ils ne connaissaient pas cette endroit.

J’ai voyagé avec eux pendant 10 ans, étant plutôt imposant, je les aidais pour beaucoup de tâche manuelle. J’étais aussi leur éclaireur lorsque l’on migrait vers de nouvelles habitations. Parfois on rencontrait des villages humain où je cherchais des indices concernant mon village, mais ne sachant ni lire ni écrire il me fut difficile de trouver de réels indices.

Puis un jour lors d’une visite d’un village humain, j’ai senti comme une sensation qui me poussait à y vivre. J’ai donc remercié les Halfins pour leur hospitalité et j’ai emménagé dans ce village à la recherche de ma destiné. Attiré par la beauté des armes qu’un forgeron entreposait, je lui ai demandé de m’héberger gratuitement contre mes services. J’ai appris à manier des armes de toutes sortes en aidant à leurs fabrications mais aussi à endurcir mon corps en tapant sur le fer brulant.

J’ai maintenant 24 ans. Au fond de moi je sens que je vais bientôt devoir partir pour suivre de nouveau ma destiné.

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:50 (2013)    Sujet du message: background Xahel Répondre en citant

J'intégrerai Groscneck comme village caché dans la chaine des montagnes du nord, et effectivement tu ne devais pas passer inaperçu parmi les halfelins à la fin :p

Merci pour vos chaleureux MP <3
Paf
Sbires

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: background Xahel Répondre en citant

Il est bizarre le nom du village ... j'espère que c'est fait exprès ... sinon c'est ton inconscient qui te joue des tours

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: background Xahel Répondre en citant

lol j'avais pas fait le raprochment  

mon inconcient dois effectivemnt me joeur des tours Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: background Xahel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation