Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Dé)Formation et coatching

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: (Dé)Formation et coatching Répondre en citant

Voilou y'a un peu tout dans le titre et pas grand chose a la fois ...

En fait j'aimerai progresser sur Starcraft, jusqu'à la tout est normal,

Dans l'optique de pas partir dans toutes les directions en meme temps, j'aurai souhaité quelques analyses que je vois quels sont les points princpaux à améliorer. ( oui y'a rien de mon dans mon skill mais faut bien commencer par quelques choses :p )

Je m'interesse autant au duel qu'au teamplay et souhaiterai une fois un peu d'expérience acquise participer aux tournois organisés.

Si y'a quelqu'un qui a un peu de temps à m'accorder et envi de jeter un oeil à mes replay je suis preneur Smile

La ou ca se complique un peu c'est que pour l'instant je joue principalement protoss parce que c'est la race que je " maitrise " le mieux ( le moins mal ? :p ) mais je m'interesse beaucoup aux zergs, je pense parcontre qu'il faut quand meme avant tout un certain niveau de macro pour être à l'aise en zerg ...

Voila je pense que j'ai dis l'essentiel.

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: (Dé)Formation et coatching Répondre en citant

macro la plus easy c'est zerg donc et pour les fights tu A+Click car c'est cheaté comme race...  dehor
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 02:01 (2013)    Sujet du message: (Dé)Formation et coatching Répondre en citant

Par contre pour le 4gate pour l'instant j'arrive pas a descendre sous 6 minutes pour le warp en murant mon entrée ...
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: (Dé)Formation et coatching Répondre en citant

Zerg cheeaaaateeeee !!!!! Toss immmbaaaaaaa !!!!
Les vrais joueurs sont terran !!! Par contre qu est ce qu on mange ;)

Fait des dudu suivi de débriefing. C est super pour progresser.
Paf
Sbires

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: (Dé)Formation et coatching Répondre en citant

Si tu cherches des bons builds, et régulièrement mis à jour, je te conseille ce site: http://www.gosubuilds.com/

Pour le 4 Gate: http://www.gosubuilds.com/protoss-build-orders-2/protoss-vs-protoss/pvp-4-g…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: (Dé)Formation et coatching

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation