Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Background Sauron.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauron
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 362
Localisation: Meaux

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Background Sauron. Répondre en citant

Les parents de Graugn étaient de prospères marchands situés dans une grande ville portuaire. Une nouvelle route commerciale venant d'être ouverte avec un continent lointain, le père de Graugn décida de tout miser dessus et d’affréter un navire rempli de marchandises en route vers la fortune. il Hypothéqua tout, magasin, marchandises, biens et maison, sûr du retour pécunier. Seulement le retour ne vînt jamais. au début il ne s'inquiéta pas, les vents peuvent rallonger les routes maritimes, mais avec les semaines passèrent sans que les voiles n’apparaissent à l'horizon. Les créanciers par contre eux apparurent rapidement aux portes de la famille de Graugn. Après avoir réussi a les repousser un moment ils durent se rendre a l'évidence, le bateau était perdu, quelle qu'en soit la raison.

La chute fût rude. De marchands prospères et bien établis la famille devint presque sans abri. le père put sauver une roulotte et quelques marchandises et pris place dans une petite caravane marchande reliant les petites villes et villages de l'arrière pays, le niveau social des marchands le plus bas, avec sa femme et son bébé. 5 ans passèrent ou ils survécurent plus qu'ils autre chose, à travers les routes cahoteuses reliant les villages montagneux, mais la petite famille était unie, ce qui était le principal pensèrent-ils.

Lors de leur passage a Kaeldin, un petit bourg de 300 âmes, ils rencontrèrent des paladins de l'ordre de la mort, au service de Khelemvor, le dieu qui préside aux destinées. Le chef de la caravane fût approché par le chef de ce groupe venant l'avertir qu'un nécromant sévissait dans la région. Mais le chef de la caravane ne voulu rien savoir. l'hiver approchait, il était hors de question de passer la mauvaise saison dans ce village parce que les cols de montagne seraient coupés. Il maintint donc la fatale décision de partir vers le hameau de Aerban, de l'autre côté des montagnes et ensuite repartir vers les plaines, tant que le temps le permettait.

L'assaut vint sans prévenir. La troisième nuit après être partis, une fois le camp mis et les veilleurs postés, tout le monde parti se coucher. Graugn et ses parents furent réveillés par les cris d'alarme des veilleurs. Une masse de squelettes, de zombies et de goules descendait des pentes en direction de la caravane, attirés par l'odeur de la vie, rendus fous par la promesse de boire du sang frais. Les caravaniers tinrent une partie de la nuit, mais les morts-vivants n'ont pas besoin de repos ni ne reculent démoralisés, il n'y a toujours qu'un seul assaut. Ils finirent par créer une brèche grâce aux sorts du sorcier nécromant. pendant que le massacre commençait la mère de Graugn pris le petit garçon et le cacha dans la grande malle à vêtements.

Les paladins eux, durant ce temps, avaient reçus des informations sur la position du nécromant et se rendirent comptent avec effroi que sa route coïncidait avec celle des marchands. ils se mirent en selle et partirent sans tarder, la caravane, malgré sa lenteur, ayant pris de l'avance. Ils chevauchèrent toute la journée et vers la fin de la nuit arrivèrent sur les lieux du drame, au moment ou les morts commençaient a se repaître des vivants. la charge des hommes en armures lourde fut irrésistible, un tas d'os n'ayant jamais été plus solide qu'une carapace d'acier. La tête du nécromant ne fut pas longue a se retrouvée au bout d'une lance, mais pour les marchands il était trop tard.

Un chevalier, intrigué par le fait de voir des morts-vivants essayer de détruire une malle, l’ouvrit et compris que ce qui les avaient attirer était l'odeur de la vie. Graugn fut donc recueilli par les paladins le temps de le ramener au monastère de Kelemvor . De là, les prêtres l'initièrent dans leur religion, qui devint la sienne. il passa son temps entre les études ésotériques, religieuses et historiques et les entrainements physiques afin de pouvoir lutter a son tour contre le fléau de la mort-vivance.

15 ans passèrent et le père supérieur du monastère convoqua Graugn et lui dit qu'il était temps pour lui de mettre son entrainement en pratique et que les seules leçons qui lui restait a apprendre ne pouvaient se faire qu'en parcourant le monde.

C'est ainsi que graugn se retrouva dans une route sur le bord de la route, faisant l'inventaire de ses maigres possessions et du peu d'argent qu'il avait, tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire.
_________________
On m'a dit : "faut pacifier, faut désarmer". J'ai compris : "faut pas s'y fier, faut des armées".
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Keri
Utilisateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 3 355

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Background Sauron. Répondre en citant

Excellent ^^
_________________
Nala sharuhn shiel Kure Kuwt atum.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Revenir en haut
Ailin
Utilisateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 800

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Background Sauron. Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Hive
ΞMЯČΞ

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 1 320
Localisation: Cannes / Nice

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Background Sauron. Répondre en citant


_________________
Cold as the empty.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Paf
Sbires

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 2 359

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Background Sauron. Répondre en citant

On attend tous de voir le tiens Hive Wink
_________________
Revenir en haut
Ailin
Utilisateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 800

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: Background Sauron. Répondre en citant

Paf a écrit:
On attend tous de voir le tiens Hive Wink

"C'est un mec t'as vu et puis...bah... il dudu"
Revenir en haut
toxicity
Utilisateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 1 168
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Background Sauron. Répondre en citant

Paf a écrit:
On attend tous de voir le tiens Hive Wink


De chat ?
Revenir en haut
Paf
Sbires

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 2 359

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Background Sauron. Répondre en citant

Son background de personnage  Smile
_________________
Revenir en haut
Keri
Utilisateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 3 355

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Background Sauron. Répondre en citant

Nous l'attendons avec impatience.
_________________
Nala sharuhn shiel Kure Kuwt atum.

Merci pour vos chaleureux MP <3
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: Background Sauron.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com