Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

[*]PSEUDO IG (obligatoire):       Kawa
[*]PRENOM :       Justin
[*]Battle.NET code de personnage (obligatoire):  938    
[*]AGE (obligatoire):     20  
[*]ETUDES/CLASSE/PROFESSION :     1ère année d'école d'ingénieure
[*]LA REGION OU VOUS VIVEZ :      Ardennes/Alsace
[*]DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):       Euuuuuh, moi et les dates, j'préfère pas me mouiller ^^'
[*]AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   Ouep : Impact pour le principal
[*]SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):    Mumble, skype, TS[*]QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :     Hmmm j'ai pas tellement envie de citer, y a trop de monde  
[*]COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :       Keriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
[*]POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Boah faut bien formaliser un peu le tout, d'puis le temps que j'suis là ^^
[*]QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Dur choix.. Bon bah random
[*]QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : dia/master
[*]PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : Bon bon bon parler de moi ? My god j'ai jamais aimé ce genre de chose.. Par contre j'ai quelques trucs à dire ! Eleris tu mets ton véto tu vas prendre cher ! Autrement, j'voulais juste surprendre ma Keri et... Non pas Loulou j'm'en fous de lui mouahahahaha OWNED BY COFFEE ! A part ça baaaaaaaaaaaaah j'espère pouvoir être accepté parmi vous . Sinon, toutes conneries mises à par, baaah rien j'pense qu'on découvre mieux quelqu'un en lui parlant plutôt qu'en lisant un gros pavé bien dodu et indigeste Bref tout ça pour dire que tu viens de lire une phrase complètement inutile, ce qui pourrait être dommage ! Mais c'est sans compte que cette phrase aussi est vraiment inutile  Bref après tout c'est la meilleure heure pour passer discret par ici poster une candid Wink Bonne lecture et bonne surprise ! (Pour ceux que ça surprendra xD).. Le nain arrive ! "Sans rire ? :o"

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

Yeah ! Enfin !

Justin de Justin Bridoux ?

Sinon je n'y suis pour rien dans sa candidature ^^
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 07:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

Wouallez ! C'est parti avec les blagues foireuses x)

Et ça se saurait si tu y étais pour quelque chose biquette !
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

tien un demi alsacien, ca fera de 3 si je ne m'abuse, quel coin d'alsace ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

Veto ! ><

Bienvenue mon p´tit kavaaa !
Il était temps =P

Dernière édition par Eleris le Dim 10 Fév - 02:17 (2013); édité 1 fois
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

Pas trop tot.
Je vais être franc ^^ Te voir régulièrement sur mumble, ig, et en tournoi wannawar ne m'a jamais choqué.
Te voir en Clan War en revanche, je trouvais ça un peu étrange quand meme Smile.

Content que tu te sois enfin bougé le fion pour poster ^^.
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

Encore un newbie qui postule !!!! pfiuuuuuuuu Wink

GL Kawa mais je pense que y aura pas besoin de ca lol
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

O MA GAD

bon bah ça, je dois bien le dire, je m'y attendais pas, vu le nombre de fois qu'on te l'as demandé....

BREFFONS!

Bon mon petit kawa, au cas ou tu ne lises jamais le forum, on va te prendre pour de la bleusaille de base et refaire un topo rapido:

-Je te passe le "présence mumble" etc etc... je te vois déja assez souvent
-Bon par contre il va falloir se bouger un peu les fesses sur le forum. Parce que non, la présence mumble n'est pas suffisante en soi.
-Bref tu connais le reste de la maison, je te passe les détails

Gl, Hf, comme on dit, même si il n'y en as pas vraiment besoin je penses. A bientôt chez les jaunes!
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

WHHHHHAAAAAAAAAAATTTTTT

Ok.. euh je crois que j'ai besoin de m'asseoir......

...

Ah je suis déjà assise en fait.

O.
....
M.
...
G.
....

Comment dire, je crois que pour la surprise c'est réussi. Dire que quand je t'ai demandé hier j'y croyais pas. J'aurais du le savoir que passer des "Non" catégoriques avant à "Je peux pas donner de réponse" aujourd'hui avait quelque chose de louche !

Bon, vu que c'est une candidature spéciale pour moi et qu'asi a une grosse flemmingite aigue que je trouve presque offensante en ce moment..., je me permet de te faire un p'tit pavé modal (on me dit modaux à l'oreillette... il y en aurait donc plusieurs ?)

:') ..

Bienvenue sur le forum Kawa Sama !

Tu connais déjà l'ambiance et une bonne partie des membres via le mumble, donc t'expliquer en quoi consiste l'esprit de la team serait comme essayer de t'expliquer pourquoi tu as voulu postuler (GROLOL !), et bien que je m'efforce d'un maximum d'objectivité, je pense que tu y corresponds sans difficulté.

Il y a quand même quelques règles de conduite dont il faut que je t'informe pour que tout se passe bien :

- MUTUAL : La communauté et toi avez quelque chose a échanger, tu cherches de la bonne compagnie et on cherche de bons compagnons !

- RESPECT : On apprécie le fairplay, la solidarité et l'entraide.. Et on pratique le troll entre nous tant que ça reste de la rigolade, c'est grâce à un bon équilibre entre les deux que la team tiens depuis si longtemps.

- COMMUNITY : Parce que pour partager, il faut être présent sur le mumble et poster régulièrement sur le forum, et non pas l'inverse, tellement peu de gens comprennent qu'écrire sur le mumble et ne faire que passer sur le forum ne sert à rien puisqu'on apprend pas à les connaitre...

Bon sang... ça me fait bizarre de t'écrire ça .. :') Mais je suis contente que tu aies changé d'avis concernant ce point là.

C'est UNE PUTAIN DE JOURNEE !

EDIT : j'ai mis tellement de temps à répondre sous le coup de la surprise... que finalement asi a quand même eu le temps de venir mettre un truc. M'en fou j'laisse comme ça quand même :') J'suis trop contente *note la date dans le calendar*

OH PUNAISE j'viens de réaliser d'un coup ... TU VAS POUVOIR VENIR FAIRE DU JEU DE ROLLLLLLLEEEEEEEEEEE !!!!!

Juste... _ .. bon je m'arrête là sinon je vais commencer à faire une dizaine de PS dans mon post (à la Bapho !)

Smile banz Okay

Merci pour vos chaleureux MP <3

Dernière édition par Keri le Mar 29 Jan - 12:29 (2013); édité 1 fois
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

Il a sûrement été menacé, moi je vois que ça ...
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

Je pense que c'est Youn qui nous fait une blague :p
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

ahah Hive  Okay

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

@Grugor : Je sais pas combien il y en a au total mais j'suis Mulhousien  et toi ?

@Eleris : Marki mais perso j'en attendais pas moins de toi x)

@Dany : Héhé ! Bon j'avoue que ça faisait bizarre ! Mais c'est le patron des line-up qui en est le responsable  :p BIG UP A LA ROTATION DES JOUEURS ;D

@Assa :Thx Wink Bon t'en fais pas je passerai sous silence le 200 de pop baneling :B

@Asi : Ouais :p J'avoue que j'étais tout content à l'idée de brain un peu tout le monde la dessus x) Bientôt j'serai p'tete MRC, un vrai de vrai !

@Hive : Trolololo c'est Youn avec l'esprit de RISK mouahahahah

Bon bon bon j'pense avoir le tour de tout le monde :p

Aller le meilleur pour la fin =')

@Keri Ha bah ça va j'pensais que t'aurais été en mode plus WTF que ça :p Bon bon bon toutes les règles et tout et tout j'connais déjà mais tu fais ton boulot de modo :B. Pour expliquer pourquoi j'suis venu c'est qu'il y a que les cons qui changent pas d'avis :p (Eleris humhum...... Veto.... Hummm) BREF ! Content que ça te fasse plaisir :p

En fait j'aurais fait que de répondre aux personnes et le post va presque être aussi long que celui de Keri si j'continue comme ça x)
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

Ce soir c'est consacré au jeu de rôle mais, on sait jamais, si j'ai un peu de temps, on ira s'entrainer ?! *_* j'ai plus de sang de protoss pour la soupe des zergling et il me manque du creep trempé dans du kerozene viking pour les ultras

Edit :
Citation:
Ha bah ça va j'pensais que t'aurais été en mode plus WTF

Ben t'as pas eu le son et l'image, mais j'ai du faire croire à une collègue qu'on m'avait envoyé une blague sur la boite de messagerie du boulot parcequ'elle me voyait avec un grand sourire devant mon ecran Rolling Eyes

..ensuite j'ai du aller chercher une blague drole sur internet pour la lui envoyer sur a boite en simulant un transfert de message depuis une boite secondaire de Gmail pour ne pas être demasquée xD

Punaise... ce que tu me fais pas faire. *grave de bonne humeur*

et bon app !

Merci pour vos chaleureux MP <3

Dernière édition par Keri le Mar 29 Jan - 13:32 (2013); édité 1 fois
Kawa
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain ! Répondre en citant

Bein écoute avec plaisir Smile En plus vu ta motivation c'est un réel plaisir de t’entraîner  Donc tu me diras !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: [Accepté] (Kawa) Chiantos chiantos le p'tit bonbon nain !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation