Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En pause] Barth
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barth
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! (ou bonsoir, ça dépend du fuseau horaire !)

Maintenant que j'ai réussi à me faire un compte, ne reste plus qu'à faire la descriptions qui va bien, donc attention, ctrl+v:

• Prénom : Barthélémy

• Pseudo : Manchzeck en game, sinon ça reste Barth, on est plus tranquille comme ça !

• Études / Classe / Profession: deuxième année de BTS, en alternance. Je suis actuellement conseiller commercial dans une agence Allianz à corbeil-essonnes (91)

• La région ou vous vivez : Paris

• Avez-vous appartenu à une autre team ? : Non, jamais, mais il faut bien une première fois à tout, non ?

• Qui connaissez vous chez les MRC ? : Banzzou, keri, red, toxi, GrandCaniche, Assasan, Loulou, bapho, azi, et j'en oublie ! (tout le groupe de l'IS 2 qui sont resté chez Banzzou pour résumer !)

• Comment nous avez-vous connus ? : à la soirée chez Banzzou le soir de l'IS 2

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour la communauté avant tout ! Je ne suis pas un gros joueur de stratégie type Stracraft II (pour la simple et bonne raison que je ne suis pas bon en fait !) je suis plus dans le FPS, type COD, CS, ou ces temps ci FarCry 3. Ou sinon, j'aime bien jouer un peu à LOL (enfin je suis Lvl 13)

• Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? BL 2, COD, D et D et si'l y a la possibilité de se faire un LOL ensemble, pourquoi pas ? Après, sinon je peux jouer SCII, mais uniquement sous la torture ^^

• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Aucun en particulier, je cherche surtout l'accès à une communauté de joueurs !

• Dites-nous en plus sur vous : Je ne sais jamais trop quoi dire ... Je suis quelqu'un de sociable (banzzou pourra vous le dire), j'ai le verbe facile et je n'hésite jamais à plaisanter ! J'aime autant jouer chez moi que de sortir sur Paris, et je pense que si l'on peut lier les deux, pourquoi pas !

Et d'après ce que j'en ai vu, je pense qu'il y a carrément moyen de bien s'entendre !

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

YOOO !

Bien ou bien ?

Tu m'as oublier par contre =)
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Merci et désolé pour l'oubli ! Pour tout te dire, j'ai un peu une mémoire de poisson !

En fait techniquement je ne t'avais pas oublié ta présence mais je ne me souvenais lus de ton pseudo, donc difficile de te nommer !

Bien remis ?

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

ET ben, t'as pas tarder !

Bienvenue à toi !
Barth
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

C'est ça qui est bon !

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Moi je sais pas qui c'est ... 

Youn ?   Bannir

Pote à Banzzou ? 

Bref Bonne chance pour ton apply 

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Merci mon poulet !

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Gl pour ton apply !
Barth
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Merci LouLou !

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Eyyyh ! Nice to see you ! bienvenue sur le fofo ! :p

Merci pour vos chaleureux MP <3
Barth
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Hihi merci ! Je crois que je n'arriverais pas à me lasser de ton image de signature !

Roach me i'm famous ! Okay

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:37 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Salut Barth,

Bon visiblement t'as déjà rencontré une bonne partie de la team en IRL pendant l'Iron Squid II
Je vois que tu as compris l'intérêt de la "Section Libre", c'est à dire pouvoir intégrer la team/communauté/famille/secte, sans obligatoirement jouer à un jeu précis ... mais bien sûr, il va de soi que pour pouvoir s'intégrer, il faut aussi un peu jouer aux mêmes jeux que les MRC Wink

En ce moment, ça tourne grosso modo entre SCII, LoL, Dota2, et CSGO.
Pour la liste complémentaire ça se passe ici: http://mrc.xooit.com/t4010-Liste-des-jeux-de-la-team.htm  (la liste est pas vraiment à jour, elle date de plus d'un mois, mais bon ça te donnera une idée de ce qu'on a).

Je te fais le topo de la période de test dans les prochains jours Okay
D'ici là hésites pas à te connecter au mumble, et à aller à la rencontre des autres MRC (y compris ceux que tu n'a pas rencontré pendant l'IS Wink )

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:57 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Bah je joue un peu a SCII, mais ces temps ci je suis plutôt sur LoL, et il paraît que DOTA 2, c'est plus ou moins la même , donc je peux toujours essayer ! Mais la je suis en train de télécharger TF 2, donc on va en rajouter un à ma liste ! 

Pour Mumble, j'ai tout installé hier (non sans mal pour tout te dire !) et je commence à communiquer. D'un autre côté, c'est un peu la première fois que je propose ma candidature pour une team !

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Hello Smile 

Gl pour ta candidature !

Starcraft BattleTag et Profil : SlimCCh #978 - http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1239940/1/SlimCCh/

Diablo BattleTag et Armurerie : Flint#2808 - http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Flint-2808/

Lol : SlimFlint

Petite image perso à venir Smile
Barth
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:40 (2013)    Sujet du message: [En pause] Barth Répondre en citant

Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: [En pause] Barth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation