Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Heracles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heracles
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

•    Prénom :  Nicolas
•    Pseudo : Heracles
•    Age 28
•    Études / Classe / ProfessionTechnicien de maintenance / Vidéaste
•    La région ou vous vivez : Toulouse
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? : Rift team
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Les p'tits gars (et 1 fille, faut pas les oublier!) qui jouaient (et jouent peut être encore) à Rift, parmis eux, mon frangin
•    Comment nous avez-vous connus ? : Par le biais du frangin
•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'ai bien déliré avec quelques membres de la team sur Rift, maintenant je passe à GW2 et comme il n'existe pas encore de section pour ce jeu, me voilà! Bien sûr, je suis certain de tomber sur des membres forts sympathiques, notamment sur mumble.
•    Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? Actuellement GW2 uniquement, mais il y en a d'autres, qui, potentiellement, pourraient m’intéresser. Il y a Minecraft aussi, de façon plus occasionnel.
•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? GW2
•    Dites-nous en plus sur vous : Avant toute chose, j'invite ceux qui me connaissent déjà un peu à reprendre contact et à me rejoindre sur GW2. Je viens d'en faire l'acquisition et je compte bien partager quelques bons moments avec des joueurs qui le voudront bien. Pour ce qui est de ma personne, vous vous rendrez compte que je suis pas le gars qui râle tout le temps, je vais plutôt à la plaisanterie (pas lourdingue), et je joue surtout pour me détendre. Si j'arrive à convaincre le frangin d'acheter le jeu et de me rejoindre, y aura de quoi se marrer un peu.

Je vous dis à bientôt!

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

(re)Bienvenue sur le forum à toi Heracles

On a fait le tour des jeux actifs du moment, peut être que tu rejoindras starcraft II ^^ on verra

@bientot InGame

Merci pour vos chaleureux MP <3
Heracles
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

slt, oui je pense un peu à ce jeu
Sbires

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

Salut Heracles,

Juste pour faire le point, et t'ôter au plus vite toute possibilité de faux espoirs ... il n'y a plus de section Rift ici, pas de section GW2 (et personne à ma connaissance qui y joue), et personne qui ne joue à Minecraft en ce moment (il y a encore 2 mois, y avait du monde, mais pas en ce moment).

Bref, je veux bien te passer en test, mais il est clair qu'il va falloir que tu trouves un jeu pour jouer avec d'autres MRC. Même si c'est la "section libre", et que le but est de pouvoir intégrer la team sans jouer à un jeu précis ... il faut quand même jouer un peu aux mêmes jeux que les MRC, pour pouvoir s'intégrer à la team Wink
En ce moment, tu as grosso modo 3 ou 4 possibilités: SCII, LoL, Dota 2, et CSGO. Pour les autres jeux, il faudra surement aller chercher les joueurs un par un, pour leur demander si il veulent faire une partie.
Tu peux aussi te référer à cette liste (mise à jour il y a un mois environ): http://mrc.xooit.com/t4010-Liste-des-jeux-de-la-team.htm

Bref, je préfère te prévenir en avance

- Si tout ce que je viens de dire est Ok pour toi, je peux te faire passer en test ...
- Mais si tu considères que finalement, la team ne répond pas à tes attentes, et que tu préfères retirer ta candid', c'est aussi possible.

Dis moi ce que t'en penses Okay

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:37 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

Salut Paf,

Tout ce que tu me dis est ok, d'ailleurs je ne comptais pas revenir sur Rift, et pour GW2, j'ai vu des gens qui y jouent chez mrc, et je compte bien les rejoindre, si ils y jouent effectivement encore.
Après, dans la liste de jeu que tu m'as donné, certains m’intéressent mais j'attend ma prochaine paie pour envisager un achat.
Voilà voilà Wink
Sbires

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

Ca roule alors Okay
Je te fais passer en test dans les prochains jours !

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

Ah salut, il me semble avoir des jouer avec toi, ou ton frangin, je sais plus  Okay

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

salut imo, oui tout à fait!
Mon frangin c'était Skypy
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

Yop ! Gl pour ta candidature.
Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait encore des gens qui jouent sur GW2 ou alors (très) occasionnellement.
Heracles
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

De toute façon, faut déjà que j'arrive à le faire tourner, et apparemment, j'ai un crash lié à la GC. Ce n'est donc as pour tout de suite.
-> Imo, tu y joues toi non?
Sbires

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

Voici le topo pour la phase de test !

Comme tu vas pouvoir le constater dans les jours à venir, ton pseudo va apparaître en "vert".
Pas de panique, c'est tout à fait normal, ça veut dire que tu prends du grade.
Alors  oui, au début ça fait peur ... on se demande ce qui va se passer ...  est ce que ça va faire mal ? est ce que ce sera long ? etc.
A ces deux questions, je répondrai par l'affirmative.
OUI ça va faire mal !
OUI ce sera long !

Cependant,  je voudrai que tu comprennes que ton destin t'appartiens ... et que tu  as tous les outils en main pour devenir un vrai petit MRC à part  entière.
Ta route sera très certainement semée d'embuche ... il te faudra traverser avec succès un certain nombre d'épreuve ...
- Écouter poliment Vinchor brailler dans son micro,
- Subir docilement les insultes proférées par Doggy,
- T'écraser face aux argumentations de Mackhdo,
- T'efforcer de comprendre les propos marmonés de Karifou,
- Rire gentiment aux blagues d'Hina (parfois y en a des bonnes, tu verras)
...

Comme tu t'en rendras très rapidement compte, ici il y a une hiérarchie:
Tonio  : comme tu peux le voir, il a une couleur ROUGE (comme le sang). C'est  parce qu'il est au sommet de la chaîne alimentaire. Si tu le croises sur  mumble, un bon conseil : fuit ! Et ne te retournes pas !
Les Sbires  : eux ce sont les charognards de la team. Ils se nourrissent des restes  laissés par Tonio, mais contrairement à lui, ils ont encore une part  d'humanité ... et si un jour t'es perdu, que tu cherches de l'aide, ou  que tu as besoin d'une épaule pour pleurer ... sache qu'ils seront  toujours disposés à t'aider.
Les MRC :  alors ça ... c'est un peu la faune locale tu vois ... ils bouffent tout  ce qui leur passe devant la bouche. Ça va du père de famille bien propre  sur lui, à l'ado boutonneux attardé, en passant par le taulard qu'a  prit 20 ans pour assassinat en crime organisé (ça c'est Xeltif). Les MRC  sont parfois super relous, mais ont en général un bon fond. Ce sont tes  nouveaux camarades de jeu, alors tache d'en faire des amis.
Les Tests-MRC  : pour finir, eux ils sont tout en bas de la chaine alimentaire ...  c'est un peu nos plantes vertes si tu veux ... On fait nos besoins  dessus parfois, mais seul Tonio a le droit de se torcher avec. Rassure  toi, ça arrive assez rarement. En général, ils ont une espérance de vie  plutôt limitée (ça va de quelques heures à plusieurs mois selon les  espèces). Je suis désolé de te l'apprendre, mais tu en fais partie.

J'en viens maintenant à ta mission :
Pour faire simple ... tu es une plante verte, et ton but c'est d'évoluer en un vrai petit MRC. Pour ça, il y a plusieurs critère à prendre en compte:
L’INTÉGRATION:  c'est la chose la plus importante ! Il faut que tu te fasses connaitre  auprès des autres pour être accepté comme membre. Pour y parvenir, c'est  très simple, il faut être un minimum présent sur:
- Mumble: ce qui nous permet de communiquer ... t'auras les infos ICI
-  Le Jeu: tu es dans la section MRC-Libre ... donc il n'y a pas UN jeu  imposé. Mais il est évident que ton acceptation dépendra de ta présence  en jeu.
- Le Forum: trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le cœur de notre team !
ÉVITER LES VÉTOS:  tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre,  un MRC exerce ce droit à ton encontre, ton test s’arrêtera  immédiatement.
FRANÇAIS CORRECT: exigé, langage sms interdit.

Allez graine de champion ! Le destin n'attend pas ! Montre nous de quoi tu es capable !

Paf, ton mentor adoré.

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

Toujours là Héraclès ?
Est ce que tu t'es trouvé un jeu pour jouer avec d'autres membres de la team ?

Je ne te vois ni en jeu, ni sur mumble, ni sur le forum ...

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:06 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

ces quoi ça GW2?
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:17 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

guild wars 2
Heracles
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Heracles Répondre en citant

je suis toujours là, j'ai juste des soucis pour faire fonctionner GW2 (et puis il y a Dragonborn qui m'a pris quelques heures de jeu   )
Ca viendrait de ma carte graphique, pourtant d'après le descriptif du jeu elle est compatible. Comprend pas.
Bref, dès que j'arrive à débloquer la situation, je reviens (d'ici la fin de la semaine prochaine, je l'espère, sinon je demande à être remboursé, faut pas déconner!)
Pour les autres jeux, je vais me lancer ce week end sur starcraft 2 (en mode débutant parce que je connais pas du tout)
Vous aurez donc tout le plaisir de m'entendre sur mumble.
Petite question en passant: si on a un skyrim online, mrc sera de la partie?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Heracles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation