Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

INTRODUCTION

La ville principale du continent royal de l'Etoile organise une série de combats tout du moins... particuliers.

Toutes les catégories de combattant sont acceptés. Votre intelligence, votre sagesse ou encore votre force ou votre dextérité sera votre meilleure arme pour triompher

Les toutes premières années de tournois ayant favorisé une certain catégorie de combattants, de nouvelles lois on été imposées par sa majesté dans un souci d'équité.

Les chances de réussite ont donc été totalement boulversées par l'arrivée des arènes magiques... Dans lesquelles personne ne peut dire ce qu'il adviendra des participants qui s'y trouvent...

HISTOIRE :

Le plus grand et fabuleux tournoi au monde... Les Combats d'arènes de Kernatch, réputés pour les guerriers valeureux qui s'y sont affrontés, les puissants manipulateurs de magie qui y ont étincelé et les terrains tous plus innatendus les uns que les autres.

Il y a trois ans, c'était Elesse, le grand vainqueur des ultimes défis. Le mage de bataille qu'on surnomme "Glace Eternelle" qui avait triomphé du champion druidique Slom, la "Tempête de Chêne", du tournoi précédent... Un combat épique..

Vous en avez encore des frissons en repensant à tous ces yeux rivés sur les deux gladiateurs de l'arène de feu qui avait fini par avoir raison de la flore plus que de la glace..

Les premiers combats des petites bourgades pour dénicher les potentiels champions sont ouverts, et vous comptez bien participer pour remporter les prix de chaque arène qu'il sera possible d'obtenir !

A SAVOIR :

• Les combats ne sont pas à mort (sauf accident).

• Il est possible d'inscrire un personnage et de le faire participer aux Mystery Arena tant que celui-ci ne perd pas de combat d'arène (sinon il est disqualifié).

• Un joueur ne peut pas faire jouer plusieurs de ses personnages en même temps.

• Il est possible de rejoindre les M-A en cours de soirée dans la limite des places disponibles à table ou de participer à des éditions sans avoir fait les épisodes précédents.

Que le meilleur gagne

Inscrits :

Ailin (Ensorceleur) - Sauron (Pretre) - Redem (Magicien) - Xahel (Barbare) - Imo (????) - LouLou (Druide)

Réserviste : Vinchor (druide)

• Départ 20h - Fin prévisionnelle 23h

Merci pour vos chaleureux MP <3

Dernière édition par Keri le Sam 16 Mar - 22:24 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

Inscris !
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

Pareil !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

inscrit !
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

Je veux bien essayer !
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

Bleurb j'veux bien participer Smile
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 03:57 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

Le vainqueur entre en scène! Je vous séquestrerais tous et ferais toute sorte d’expériences plus ou moins licites et- Hum je m'égare.

Je participe!
Xahel
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

Bon, normalement red est le 6eme inscrit, ce qui complète la table. J'ouvre à toi en 7 joueur Xahel si le One  Shot à 7 joueurs se passe bien Smile

Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 03:11 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

C'est de l'arène PvP ou PvE ?
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

Remplaçant Wink 

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

De ce que l'on sait Ailin, il y a eu des deux certaines années mais c'est principalement PvP

Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

Plauuupe !!

J'annule ma participation (désolé :/) mais je n'aurais pas le temps de finir mon perso d'ici là ...
Donc comme ya des remplaçants je ne pense pas que ca pose problème Wink

Bons combats à tous !!!
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

Rendez vous 20h ? Smile
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE] Répondre en citant

J'ai pas encore de perso c'est grave docteur ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: [One Shot] Mystery Arena - Première Edition [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation