Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

MURDER PARTY

Tout d'abord, qu'est ce qu'une murder party ?

Il s'agit principalement d'un scénario d'enquête afin de découvrir qui est le (ou les) assassin(s). La spécificité est que le (ou les) meurtrier(s) se trouvent parmi les joueurs à table !

Selon votre imagination, vos interprétations et votre jeu d'acteur tout devient imaginable au niveau de l'action :
• Assassins se tuant entre eux,
• Assassin démasqué (rendu à la justice ou tué ?) par les joueurs,
• Joueurs supplémentaires assassinés,
etc.

Ces rôles sont répartis de manière aléatoire et anonyme. Chaque joueur ignore donc combien de victimes et d'assassins se trouvent à table et qui ils sont...

Saurez-vous utiliser vos capacités de déduction et d'enquête ? Ferez-vous confiance aux bonnes personnes ?

INTRODUCTION :

Un hiver rude s'est installé dans la région. Vous observez à travers la fenêtre, entre chacun de vos souffles embuant le carreau, la neige s'abbatant avec violence sur le paysage.
Le vent hurle de manière sinistre et vous vous armez de volonté ainsi que de votre plus chaud manteau.

Ce soir, comme tant d'autres, vous êtes conviés au chateau du Duc de Maevi, et ce genre d'invitation ne se décline pas.
L'après midi débute à peine mais le ciel est sombre comme au crépuscule. La demeure du Duc se trouvant pourtant peu éloignée est difficilement accessible à cause du temps et il vous faut partir dès à présent.

INSCRITS :

Eleris (Magicienne) - Xahel (Barbare) - Redem (Magicien) - Nagata (Guerrier) et Ailin (???)

MURDER TRESOR :

Une récompense spéciale attend ceux qui réussissent à terminer le scénario en vie. Que ceux-ci aient joué assassin ou non.

DATE :

Dimanche 10 février 20h00

Merci pour vos chaleureux MP <3

Dernière édition par Keri le Lun 11 Fév - 20:56 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

Petite question : si notre personnage meurt lors d'une des oneshots (chose encore plus probable en murder) considère t-on le personnage comme mort (nécessité de recréer un perso pour les parties suivantes) ou simplement hors jeu ? Smile

Si le perso est simplement hors-jeu j'en serais
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

J'en suis si c'est pas vendredi !
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

@Ailin : Je peux créer des PJ spéciaux pour l'occasion pour éviter que vous ne perdiez vos personnages

mais il y a des bonus pour les survivants ! donc prendre vos PJ peut être intéressant.

@Eleris : pour le moment tu es le seul à proposer une date !

Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

Bah ouais et honneur aux premiers ♥
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 05:04 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

Keri a écrit:
@Ailin : Je peux créer des PJ spéciaux pour l'occasion pour éviter que vous ne perdiez vos personnages
mais il y a des bonus pour les survivants ! donc prendre vos PJ peut être intéressant.

*Gromelot* Choix ardu... dans tous les cas il y aura des morts Je demande à renégocier les termes du contrat !
Xahel
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

pareil ça me fait peur de perdre mon perso je viens à peine de faire son background

enfin normalement il meurt pas pour si peux.

mais sinon j'en suis Smile
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

ça a l'air drôle *-* je participe! toute les dates me conviennent, je préférerais vendredi (comme ça pas d'eleris *sifflote*)
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

Priorité aux premiers gros (et aux anciens aussi =P)
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:37 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

Maj : Ce sera donc dimanche !

Nagata
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

dispo kerignou 
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

Inscris mais pas avec mon personnage principal. Faudra prendre 5 minutes pour faire les jets de dés du perso, je t'épargne le reste de la création Keri, je prendrais mon temps dans mon coin et je t’enverrais la fiche pour vérification Wink
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

Ça roulotte

Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:11 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

On en est ou des inscriptions ? Me semble pas qu'on soit complet...

On profite du dimanche pour commencer dans l'après midi ? 14h ?
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE] Répondre en citant

MURDER PARTY ???????

Attention c'est trash , n'ouvrez pas si vous n'avez pas l'estomac bien accroche ! (ça reste du fake bien entendu)

En tout cas ça serait ma façon de procéder avec Xahel Smile

dehor

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: [One Shot] Murder Party : THE THING [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation