Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 gate Robo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Présentation : des races, du jeu et guide solo -> PROTOSS -> BO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:45 (2013)    Sujet du message: 3 gate Robo Répondre en citant

Hello tout le monde, je m’intéresse à ce BO ces derniers jours :

9
Pylon
envoyez le scout à 9
10
Probe
10
Gateway
11
Probex4
faire 2 chronoboost sur les probes et ne pas couper leur production jusqu'à être full
14
Assimilator
15
Probe
15
Cybernetics Core
17
Pylon
17
Assimilator
Oubliez pas de récolter rapidement les 150 de gaz nécessaires, puis continuez quelques probes et enfin techez
18
Warpgate
chronoboostez à fond
19
Probe
20
Robotics Facility
22
Gatewayx2
25
Pylon
26
Observer

Possiblité d'expand après le premier colosse.

Mais j'ai pas d'idée du timing minimum pour réalisé ce BO pour avoir un maximum d'efficacité, quelqu'un a une idée sur la question ?

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: 3 gate Robo Répondre en citant

Jusqu'à l'observer à 26 de pop, je dirais plus ou moins 7 min ... je pense que Hive saura répondre à ça (et puis ça m’intéresse aussi en plus )

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: 3 gate Robo Répondre en citant

Une fois que ton complexe robotique est finit tu dois créer 3 immos (voir 2) en même temps tu warp des unités et dès que c'est bon tu attaques
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: 3 gate Robo Répondre en citant

Tout dépend de ce que fait l'autre . Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un bo assez "all in" parceque tu expand tard. 
Il faut donc attaquer assez rapidement car sinon son armée sera beaucoup plus grosse que la tienne .
Je dirais malgré tout qu'il faudrait que tu push quand tu as 2 imos et le poisson chat . 
Chronoboost bien ta robot Wink
Avi
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: 3 gate Robo Répondre en citant

il faut placer la gate a 12, pas à 10 ! 

-9 : pylone
-chrnoboost 2 probes à la fin du pylon
-12 : gate
-rechronoboost 2 probes
-14 : gaz

-etc.
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: 3 gate Robo Répondre en citant

Ouai la gate à 10 ça serait plutôt pour un 4g méga all in afin d'avoir le warp très très tôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: 3 gate Robo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Présentation : des races, du jeu et guide solo -> PROTOSS -> BO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation