Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shiranui
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiranui
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire):   shiranui   
  • PRENOM :       anthony
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire):     294
  • AGE (obligatoire):       23
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION :   BTS électrotechnique   
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ :    haute savoie  
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):   depuis la sortie du jeu   
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   oui, les GOW
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):    TS, mumble et skype
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :       personne
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :       recherche sur google^^
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  pour jouer avec la bonne ambiance et la bonne humeur
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : zerg
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Gold
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : alors, j'ai jouer au jeu quand il est sorti, je suis passé en platine puis en diamant (avant que les ligue maitre et grand maitre ne sorte, donc l’était au sommet^^) mais j'ai du faire des pose, principalement du au études et par concéquen mon niveau avait bien baissé et pour finir je suis passé sur league of legend. Je suis actuellement capitaine avec un ami d'une team classé, mais disposant de temps libre je souhaiterai reprendre starcraft 2. J'ai refait mes match de placement et suis actuellement en gold ainsi qu'en platine 2c2 ( le 2c2 effectuant avec mon frère de niveau argent... ou bronze selon ses match de placement).
  • Donc je ne cherche pas la compétitions a proprement dite, je désire récupérer un peu de mon niveau et passer du bon temps, ainsi je viens ver vous pour le cas ou je correspond a vos critère de recrutement. Merci d'avoir prit la penne de vous pencher sur mon cas et d'avance merci pour votre réponse... bonne ou mauvaise^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

Hello, bienvenue.

Aujourd'hui et demain tu ne trouveras pas grand monde, tu tombes en plein IronSquid. Beaucoup de joueur sc2 de la team sont à Paris à cet évènement. Confused

Un modo passera plus tard te faire un topo du processus de recrutement (peut-être après avoir discuté un peu avec toi).
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Comme Xeltif te l'a dit, un modo va venir te faire un topo dans les prochains jours Wink

Sinon, n'hésite pas à te connecter sur mumble pour venir nous voir (préviens nous juste un peu à l'avance, qu'on t'y enregistre ... sinon, tu ne pourras pas te déplacer dans les channels).

PS: Par contre, il faut vraiment que tu fasses attention à l'orthographe (juste un minimum), ici, ça a son importance.

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

oki, je ne suis pas pressé, comme j’habite à la montagne mon père vien cette semaine pour skier un peu, du coup je serai en famille donc je ne devrai pas trop play non plus
shiranui
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

Je suis maintenant disponible et j'ai enregistré votre mumble, si vous voulez me donner un rendez vous n’hésiter pas
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

Bienvenue a toi Shiranui!

Bienvenue dans ce monde plein de licornes roses de vampires a la twilight et de doggystyle (le membre, pas la position) en tout genre.

Les conditions de ton recrutement sont assez simples:

-Ton niveau de jeu? On s'en tape
-Une présence mumble minimum est requise
-Une présence forum est tout autant requise. Libre a toi d'aller farfouiller le forum et poster dans diverses section de celui-ci, telles Le flood, La section fun, diverse et j'en passes et des meilleures. (sans oublier notre magnifique section Starcraft II

N'hésite pas a aller demander aux membres pour jouer en multi si tu le souhaites, ou aux autres jeux également, on te laisse totale liberté d'action (totalement régulée par moi-même bien entendu)

Penses a mettre un avatar sur le forum, on préfère les gens avec des personnalités ici!

Je te laisse le soin de découvrir le forum ainsi que nos merveilleux (pour la plupart) membres.

Bon jeu et bonne intégration!
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

Elles sont où les licornes roses ?

Bienvenue Shiranui
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

Un avatar sera de mise Wink

bienvenue sur le forum !

Merci pour vos chaleureux MP <3
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

@loulou
J ai une réponse en rapport avec les pruneaux mais ça ne va pas te plaire lol

Sinon gl pour ta candidature.
See you ig.
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

Déjà vu ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

Oui, une fois sur mumble je lui ai souhaité la bienvenue. Juste après qu'asi lui ai fait le topo je crois

Merci pour vos chaleureux MP <3
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

Ok, Asi lui a peut être fait peur ^^
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

lol pas impossible  Embarassed
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

Asy, dany et moi on lui à appris la choucroute (dès le premier jour) sa à du lui faire un bloquage :/  
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Shiranui Répondre en citant

lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Shiranui

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation