Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Background Gnome barbare Pougli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pougli
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: Background Gnome barbare Pougli Répondre en citant

Quand on me le demande, je réponds que je suis un demi gnome.

Demi seulement, car si ma mère est une gnome à 80% (les 20 restant étant essentiellement composé de prothèses dues à ses expériences en bricolage), mon père est, lui, un demi nain, son propre père étant un demi gnoll. Ce fameux grand père que je n’eus pas l’honneur de rencontrer (au contraire de ma grand père, une naine chaleureuse autant qu’elle est hideuse) partageait son ascendance entre son père, mon arrière grand père, un gnoll étonnamment intelligent et sa mère, mon arrière grand mère, une demi halfeline aventurière, elle même d’origine hybride entre son père halfelin et sa mère demi kobold.

Sans remonter jusqu’à mes arrière arrière arrière grands parents (quoi que j’aie de belles anecdotes à raconter sur mon arrière arrière arrière arrière grand mère, la gobeline), j’ose affirmer que je tiens plus de ma mère que de mon père, et que la plupart des gens que je croise voient en moi un gnome.

Cette introduction n’a aucun intérêt dans le récit à venir, mais fait ma fierté, preuve indéniable que les barrières entre peuples de petites taille ne sont pas insurmontable. D’ailleurs, lors de nos réunions de famille élargie, l’ambiance est à la fête, essentiellement grâce au beau frère de mes cousins (les demi ogres), un elfe. Un martyre ennemi commun a toujours été le meilleur moyen d’unir les peuples.

Mais laissons là ces vagues considérations et parlons aventure.

On pense souvent qu’un barbare possède de puissants muscles huilés, une carrure de mammouth, une taille imposante et un cerveau de la taille et des capacités cognitives d’une noix.
On pense à tort.

La barbarie est avant tout un art d’agir et une discipline de vie. Fussiez vous petit, fussiez vous faible, fussiez vous aussi peu effrayant qu’un carré de chocolat, qu’une souris apeurée ou qu’un caleçon sale, vous pouvez être un barbare.
Pour être barbare, soyez monstrueux. Si cela vous semble hors de portée, soyez cruel. Hargneux si la cruauté n’est pas dans vos dispositions. Faute de mieux, vous pouvez vous contenter d’être teigneux. Au pire, soyez seulement désagréable.

Je suis un barbare particulièrement désagréable.

Né dans une famille cosmopolite, je ne connais pourtant aucun barbare dans ma cousinerie ou dans ma généalogie, mais c’est tout naturellement que je me coulais dans cette voie. Il faut dire qu’être emmené comme esclave par une horde de colosses aux visages tannés, aux muscles saillants et aux attributs puissants forge son barbare, fut-il un demi gnome.

Après une enfance douloureuse et une adolescence difficile, je suis devenu un membre du clan à part entière suite à l’accès au pouvoir d’une barbaresse souhaitant montrer au clan qu’elle avait l’esprit ouvert au point d’édifier le plus fragile des leurs au rang de barbare. Elle fut vite massacrée par de ses confrères à qui la complexité du raisonnement précédant ma promotion avait donné une migraine. J’échappais miraculeusement, et grâce à une boite abandonnée dans un coin, au lynchage.

Quand quelques jours plus tard je parvins à sortir de la dite boite, la horde avait levé le camp et j’étais seul, demi gnome barbare perdu et en quête d’aventure.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:13 (2013)    Sujet du message: Background Gnome barbare Pougli Répondre en citant

*essuie une larme*

Merci pour vos chaleureux MP <3
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:56 (2013)    Sujet du message: Background Gnome barbare Pougli Répondre en citant

Waow joli, mais tu à toujours des petit bras
Nagata
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 02:55 (2013)    Sujet du message: Background Gnome barbare Pougli Répondre en citant

Copain Gnome 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: Background Gnome barbare Pougli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation